Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Listhium Merci Pour l'info :d !! En fait c'est le fait que ça ne soit signalé nulle part qui m'a dérangé...! Enfin, la tatouée aurait pu signalée à Carole l'origine du dessin, histoire d'être mega cleaaaan ! ;)

@Backstreet @Aibileen Merci pour vos point de vue ! Et c'est top ce qu'à fait Tarmasz:top:
@North sea Apparemment, l'artiste d'origine est ok, ce que je trouve MEGA cool de sa part !!! :puppyeyes:

@KuroKuro Elle rage, je trouve ça complètement dégueu :mur:... J'espère que le Walk-in ne va pas être annulé ! :sad:... Je trouve que pour le moment, ça le teinte d'une ambiance mega lourde :erf:. J'espère que ça va se tasser !
Ca m'a donné envie d'aller péter 2ou 3 clavicules cette histoire :boxing:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@KuroKuro :eek: Les pauvres elles qui voulaient juste faire un walk in avec l'intention de faire des dons pour une asso qui s'occupent des animaux. Et les voila qui se retrouvent en plein tirs croisés. Pfff ça va donner envie à personne de recommencer ça, et encore une fois les victimes ce seront les animaux qui ne recevront pas de dons pour les aider... :tears::erf: D'un autre côté c'est pas étonnant qu'ils cherchent à se défendre.

@Charluche Trop bien !!!! Je suis aussi en pleine élaboration de mon tatouage H-P :dowant:

@Pompoen Oh tu as dois être trop déçue... Que 4 c'est nul en plus c'est des tatouages que en contours, aucun remplissage ça prend pas 2heures... Et pour le prix ça pique un peu...
 
19 Novembre 2015
120
413
224
33
Voilà voilà mon report pour le tatouage par @Emilieb_imaginarium :d

J'étais stressée au possible avant d'y aller, entre l'appréhension de la durée de la pique et les divers problèmes de transport dont je vous ai fait part.
Mais quand je suis arrivée au salon, Contraseptik, j'ai vu des gens souriants et gentils et ça m'a détendu instantanément !
Et puis Emilie a été tellement gentille :loveeyes:
On a discuté tout le temps de la réalisation du tatouage, de tout et de rien, c'était vraiment super !

Résultat j'ai une bête de pièce sur le bras et j'en garderai un souvenir vraiment très beau :caprice:

Encore merci Emilie pour tout, c'était vraiment parfait <3
je reviendrai héhéhé

(Oh et puis je suis tombée sous le charme de ce salon que je conseillerai à tout le monde désormais :fleur:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@BubuShok
Du coup je suis revenue sans rien. Les autres tatoueurs faisaient plutôt du old school et je ne suis pas trop fan.
(Sauf peut-être un jour un petit bateau en papier ou des sabots par Angélique Houtkamp)

Il n'y a que le style de Roald van de Broek que j'aime bien. Il avait un coquillage super joli mais avec l'été qui arrive, je préfère attendre avant de faire un tatouage avec lui. Il bosse au shop donc si je me décide pour un coquillage ça peut attendre la fin des beaux jours.
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Bon vous êtes trop rapides donc j'ai survolé 5 pages.

Alors voilà il y a 5 semaines environ, Luis Orellana, poste un dessin en écrivant : "Design personnel. ça fait du bien parfois de dessiner quelque chose sans aucune commande" j'avais trop craqué sur le dessin mais 1) j'avais capté que c'était un truc juste pour lui et 2) je ne me suis jamais imaginée avec un flash.

Mais il y a peu je repasse sur son Instagram et je vois 0 commentaire sous son design, du coup je lui demande (in english in the text) : "Bonjour, veux-tu voir mon minou , euh, tatouer ce design ?" et là, genre 5 min après, minuit passé il me répond : "Totally", alors moi je lui demande quelle taille, il me dit 10cm de diamètre minimum, on passe en MP, et je lui demande à combien il est car ça influencera ma date de venue en Allemagne et là il me dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
alors moi je dis banco ! Puis on galère, on hésite pour fin juillet, mais finalement non, on fixe le 1er septembre, mais chaud pour moi niveau budget à cause du logement, et là il me dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce gars est GÉNIAL :dowant: :puppyeyes::paillettes: !

Bon par conséquent je vais me faire tatouer ça, soit en janvier, soit au mondial du tatouage en mars 2017. Je suis JOIE :rainbow:

Bon maintenant faut que je trouve un emplacement :hesite:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Bon ,j'envahi GRAVE le forum en ce moment (:red:) Mais je me fais tatouer ma LOUTRE par SACHA le 17 JUIN ! :gnih::joy::caprice: (Mon état, une allégorie).
Avec le walk-in Sweet Needle le 12 Juin... ROCK 'N ROLL YOLO SWAAAG. :rockon:. 2 tattoos en 1 semaine EASY. :danse:

(En vrai, je me sens grave Badass... Alors que bon, en soit, c'pas ouf... Mais bon, je me sens Gansta :attaque:)

large.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes