Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envoyé un mail à Encre Mécanique pour son dessin de Blanche Neige qui embrasse une princesse avec le texte "les temps changent", je ne savais pas du tout que le dessin n'était pas encore tatoué ou réservé et il l'a annoncé tout à l'heure. Mais j'ai envoyé le mail 3 h après la parution du message donc j'y crois pas trop... Ce serait tellement génial qu'il me réponde positivement
@kikiburger
Je trouve ça vraiment joli ce qu'Armelle fait mais à cause du côté "dur" qui ressort de ses photos je pense que c'est un style qui ne me correspondrait pas.
C'est pour ça que je voudrais voir ce que ça donne une fois cicatrisé et avec une photo sans filtre. Pour voir si vraiment ça me gêne où si je peux la mettre sur ma liste des tatoueurs envisageables.
Ce week-end Dwam et Tarmaz font un walk-in avec des flashs thème "marin" à Turbo Zéro. Je suis tellement tellement deg de pas pouvoir rentrer ce week-end.
@OpossumDesPlaines c'est bien ça me donne une idée du temps et donc du prix car je pense pas que ça fera moins de 10 cm.... à voir ! Rdv lundi prochain !!
@Furriosa@Not So Muggle Le tatoueur a son mot à dire dans notre manière de faire la cicatrisation ? Je me doute qu'il.elle explique comment on est censé faire selon leur méthode, mais c'est grave si on suit une autre méthode ?
Parce que bon, je comptais faire ma première cicatrisation en milieu humide et je savais pas que je devais prévenir ou quoi .