Eh dites... Je viens de voir que sur ma crème solaire il n'y à pas UVB, c'est grave ?

sinon c'est indice 50 quand même ...
Si tu dis ça par rapport au logo "UVA" dans un cercle, ce n'est pas grave, ta crème solaire protège des UVA et des UVB. Avant, les crèmes solaires ne protégeaient que des UVB car on pensait les UVA inoffensifs, donc les emballages précisaient seulement l'indice (SPF) qui est en fait le degré de protection contre les UVB. Maintenant il y a, je crois, une réglementation de l'UE qui oblige les produits à protéger d'un certain pourcentage d'UVA par rapport à l'indice SPF, et la pastille UVA sert à montrer qu'un produit est conforme. (À vérifier auprès d'un-e pharmacien-ne quand même, dans le doute, car j'ai juste fait des recherches perso rapport au fait que je suis un vampire) (non en vrai je suis juste "allergique au soleil"). De toute manière si je ne m'abuse, les UVA, qui pénètrent plus en profondeur, sont les rayons les plus susceptibles d'abimer nos précieux tatouages, alors que les UVB ça cause juste les coups de soleil et les cancers de la peau, donc ça va c'est pas grave.
@Furriosa Le salon des bisounours, haha, tellement vrai. Je trouve ça ouf qu'elle ait posté des photos sur Instagram, ça en dit long sur l'estime qu'elle a pour le tatoueur "original". Mais il le mérite, surtout maintenant qu'on voit le résultat version Armelle... rien à voir ! J'espère que tu es fière de ta
fleur branche maintenant.
@Pompoen Armelle met de temps en temps des photos de tatouages cicatrisés envoyées par les client-e-s, et je n'ai pas l'impression qu'ils bougent beaucoup. Par curiosité, qu'est-ce que tu entends par "dur" ? C'est l'épaisseur des tracés peut-être ?