Tout sur le tatouage

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pour les parents, je m'en formalise plus. Ma mère s'en fout un peu, elle m'a quand même dit qu'elle ne comprenait pas la démarche donc j'ai essayé de lui expliquer. Mon père s'est montré assez fortement contre, la première fois qu'il a vu celui dans mon dos il l'a gratté, j'ai eu envie de le tuer :rolleyes: Et le deuxième, je m'en suis pas cachée, je mettais des trucs sans manches et tout, il a été fait en décembre, mon père l'a remarqué seulement il y a deux semaines :yawn: Alors qu'il est sur mon bras et en couleurs :lol: Donc ça doit pas le déranger tant que ça finalement, haha.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@morgwen : :calin: Je suis vraiment désolée que tu en aies chié à ce point sur ta séance avec Ana. C'est cool si elle peut te prendre en juillet pour le finir. Tu pourras me le montrer au Hellfest :cretin: Et je ne te remercie pas pour le lien de Bouzille de Luxe car ça faisait un petit moment que je n'étais pas allée voir son boulot et c'est trop :loveeyes:

@KhiroOo : Hâte de voir le couple royal :taquin:
 
21 Septembre 2015
72
408
2 914
27
@morgwen ma pauvre, tu as été vraiment courageuse ! :top: C'est un gros tatouage et il est déjà trop beau comme :puppyeyes: Hate de le voir une fois terminé !

@OpossumDesPlaines Ce mec ... Je comprends pas l'intérêt de donner son avis 1) pour dire de telles conneries et 2) juste pour venir te persuader que t'as un problème dans ta tête. Quel shtroumph ! :bomb: Je plains vraiment sa copine
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Dernière relance pour la sortie Madz tatoué.e.s de ce soir !
D'après mes (savants :lunette:) calculs, nous ne serions pas assez pour réserver. J'ai modifié le doodle en fonction des réponses que j'ai eu sur le sujet dédié, n'hésitez pas à corriger.
Du coup, je confirme juste le rendez-vous à partir de 18h30 au HD Diner de Châtelet !
Viendez, j'ai déjà faim. :nomnom:
(ha, c'est l'heure de déjeuner, c'est pour ça en fait :lol:)
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Perlea.
Je l'avais fais au cri du kassis. "Heu, j'ai rendez-vous là mais je peux aller au toilette ? :lunette:", ça détend l'atmosphère. :yawn:

@Cal_Fizz il y a des sites sur lesquels tu peux voir à quoi ressemblais le ciel au niveau constellation le jour de ta naissance et à l'heure de ta naissance et dans la ville de ta naissance. C'est assez cool :d
QUELS SITES ???????? :yawn::cretin::puppyeyes:

@OpossumDesPlaines
Mais ton pote là... Juste il craint. Ouai ok t'aime pas, ouai ok t'as un souci avec ta meuf, mais oh réveille-toi quoi... Faut pas copier coller ce qu'on pense d'une personne sur toutes les autres.
Je sais pas, par exemple... J'ai connu quelqu'un qui avait des yeux bleus et qui puait des aisselles. Bah j'ai les yeux bleus et je pu pas des aisselles hein :lunette:
Ah, les gentes parfois. :rolleyes:

Sinon, du nouveau sur mon "tattoo-blues". Je l'ai encore un peu, mais je suis free du tattoo depuis début de semaine là, et ça va, j'arrive à regarder mon bras. :drama:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
D'ailleurs hier mes beaux-parents m'ont soûlée, on est allé boire un verre en terrasse et bien sur dès que quelqu'un avec un tatouage passait, ils se permettaient de commenter et juger :stare: :rolleyes:
Je lâche l'affaire avec eux, j'en ai vraiment marre. S'ils veulent pas comprendre tant pis. Mais franchement qu'est ce que ça peut leur foutre aux gens :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes