Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@OpossumDesPlaines Mince il va encore falloir changer la page d'accueil... on pourrait mettre "Bienvenu sur le topics des gentes qui ont des problèmes dans leur vie." :lol:

sinon ça me fait penser, ma mère applique le "ton corps, ton choix" pour mon tatouage, je lui ai dit que j'allais m'en faire un alors qu'elle avait un peu picolé et elle avait eu une réaction épique elle m'a dit (de manière très joyeuse) "ho c'est super tu vas faire quoi ?" (réaction improbable bonjour) après elle connaît pas les pokemon, donc ça ne lui parle pas beaucoup, j'ai bon espoir que les prochains lui parlent plus, du coup elle est en mode "moi j'aime pas trop mais tu fais comme tu veux hein"
mais du coup hier soir elle me sort "mais heuu c'est quand même des produits chimique que tu mets sous ta peau et euh c'est pas dangereux ?" je lui ai répondu "oh si il parait que c'est cancérigène" avec un grand sourire. elle a bloqué et elle a plus rien dit XD j'ai répondu comme ça parce que de la part de quelqu'un qui a commencé à fumer à 13-14ans, je trouve ça ridicule. mais bon, au cas où je vais quand même lui préciser que c'était une blague, je veux pas qu'elle flippe non plus !

edit : @morgwen ho c'est beauu :)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@morgwen J'ai eu un bug aussi sur l'heure d'arrivée mais je pense que tu as du te tromper :happy: Sinon gros câlin :hugs:faut pas s'en vouloir ou se détester parce que tu n'as pas pu, que c'était trop dur... C'est bien aussi d'écouter son corps et de connaitre ses limites. Apres je peux comprendre que ça soit pénible de se dire qu'il va falloir y retourner pour le finir, mais tu l'auras ton beau tatouage tout fini. :cupidon:
Edit : Il est super beau !! Il va être magnifique une fois rempli !

Je suis team j'aime le boulot de Sad Amish parce que je trouve ça "Badassmotherfuckerkestuvafèr" mais je vous rejoint aussi sur le manque de diversité des corps et des thèmes, je trouve ça dommage. Mais ça m'empêche pas d'apprécier quand même. Haha moi j'ouvre souvent mon instagram dans le tram et tant pis (ou tant mieux :winky:) pour les curieux à côté de moi qui regarde mon téléphone.

@OpossumDesPlaines :goth: :mur: :scream: Non mais celui la il en tient une bonne couche ! :slap:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Aibileen Moi non plus je n'ai pas compris. C'est vraiment juste pour critiquer, de manière gratuite, peut-être même que c'était pour se flatter dans son ego, s'assurer qu'il n'était pas le seul à penser ça, se donner de la légitimité à juger les gens.
:mur:

ça me tue, parce qu'en plus je me dis que du coup j'ai une amie tatouée dont le copain ne supporte pas ça, et qui en plus doit penser qu'elle a "un problème dans sa vie".

@jjul Très bonne idée le titre du topic :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@SnitchDream trop cool pour tes parents :)

Et sinon, @morgwen grosse pièce mais super jolie, ça va être superbe quand ce sera fini ! :puppyeyes: courage à toi :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes