Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Juste une question cicatrisation : je compte faire un tatouage à l'épaule mais je sais pas encore si c'est épaule plus vers le bras ou plus vers l'avant vers la clavicule (je sais pas si je suis claire), je peux plus porter de soutien gorge pendant la cicatrisation?

Oui :lunette:. Plus sérieusement, je suis en plein dedans (et c'est la quatrième fois). Donc oui, on évite les frottements du SG sur le tatouage tout frais. Pour ma plume qui se trouve en plein sous le SG, au niveau de l'aisselle, j'ai opté pour la CMH, parce que bien plus pratique. Par contre, pour l'épaule, on va dire que je porte mon SG à moitié : je ne mets pas la bretelle qui frotterait sur le tatouage. Je n'ai jamais réussi le coup du trombone qu'avait suggéré une madz (@Dame Verveine il me semble).
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bon, la neuneu que je suis ne sais toujours pas comment mettre un spoiler sur le fofo après un an passé dessus alors vous allez toutes pouvoir lire mon pavé :rire: Mais si l'une d'entre vous a pitié de moi j'éditerai mon poste après avoir compris comment ça fonctionne :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Furriosa merci pour les détails.
J'en parlerai à la tatoueuse de la CMH.
Sinon vu ma petite poitrine je pourrais me passer de soutif mais je trouve qu'au taf ça craint (je veux pas qu'on remarque mes nipples). Au pire je porterai un maillot de bain bandeau qui se noue derrière la nuque pendant plusieurs jours. J'ai des bandeaux mais j'aime pas la sensation j'ai toujours l'impression qu'ils vont tomber.

@Métempsycose c'était quel motif déjà?

Pour le conjoint c'est compliqué, le mien n'est pas particulièrement fan mais me laisse faire. C'est mon corps. Et comme je l'ai déjà dit, ayant subi des modifications corporelles non désirées (vergetures de grossesse et grosses marques sur tout le buste à cause de mon pityriasis), j'ai besoin de me réapproprier mon corps. Il comprend, il est dans une démarche différente de son côté mais même but final : aimer son corps et en faire ce qu'il veut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes