Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
@Lullabye t'as de la chance :rire: moi 70€ les 10 de 17.5cmx17.5cm

@Gressinni l'important est qu'ils soient hydrocolloïdes, sur le site je vois qu'ils parlent de pansement pour les tatouages, mais je n'ai pas compris si c'était juste le temps d'une baignade ou bien pour une CMH avec pansement hydrocolloïde... :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Lullabye
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Lilmivaness justement je ne crois pas que ce soient des hydrocolloïdes, mais simplement un film perméable aux gaz et pas à l'eau et aux bactéries, l'avantage que je vois par rapport aux hydrocolloïdes c'est qu'on choisit où on met la colle, et donc qu'on n'a pas à passer des heures sous la douche pour le décoller si on ne lymphe pas trop. J'ai eu le problème avec un hydrocolloïde sur une brûlure, le deuxième qui a été mis dessus a été compliqué à enlever
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye t'as de la chance :rire: moi 70€ les 10 de 17.5cmx17.5cm

:oo: Ouais moi j'ai demandé les plus petits (et ils font quand même 11x16) et les moins chers quoi. Bref ça a intérêt a bien cicatriser.

Je me demandais, du coup, est-ce qu'on peut se baigner avec un tatouage assez récent (de moins d'un mois), si on le protège (notamment avec un gros pansement qui empêche tout contact avec l'environnement extérieur) :hesite: ? Par baigner je parle de piscine, pas juste de prendre sa douche :lunette:.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Lullabye je confirme, 25€ pour ces pansements c'est pas cher du tout. A moins qu'ils ne fassent 5 x 5 cm.

@Gressinni @Lilmivaness j'ai testé les hydrocolloïdes pour commencer et les autres (donc, pas hydrocolloïdes pour les brûlures), les deux fonctionnent. Les seconds sont quand même nettement plus fins. Ils ressemblent à celui que Mariette avait mis à @SnitchDream pour sa chouette. Ils sont vraiment transparents.

D'ailleurs, comme je le disais, j'en porte un en ce moment même, et il m'arrive un truc assez bizarre :hesite: : je me suis aperçue ce matin, que j'avais un bouton, genre piqûre d'insecte (en tout cas, il démange de la même façon), juste à côté de mon tatouage. Mais comment (et surtout pourquoi ?! :oo:) a-t-il réussi à me piquer à travers le tegaderm ?!!
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
22 Février 2015
25
30
364
36
salut à toutes,
je me suis faite tatouer mardi et je suis dégouté car mon tatouage fuse un peu , ce sont des traits fins , vous pensez que c'est rattrapable ?
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Bouuh, j'avais contacté Armelle pour un flash (la branche avec des baies) mais il est plus dispo, tristitude :crying:. Le manque s'installe... Du coup je me tate à lui demander quelque chose dans le même esprit en commande, mais je sais pas si ça "se fait". Je sais pas non plus si je peux passer lui demander (je dois rejoindre une copine qui se fait tatouer par elle mardi pour prendre un café, mais peut-être qu'Armelle aura un gros emploi du temps / pas le temps de parler de projet :hesite:). :halp:
J'en ai marre de mes bras tout nus :yawn:

@luve-musique @Not So Muggle Je lui ai envoyé un mail il y a quelques jours pour savoir s'il envisageait des guests plus dans l'Ouest de l'europe ou des conventions, je vous tiens au jus si vous voulez :happy:.

Et je rajoute Magda Henke sur ma liste, c'est trop beau :dowant:.

Ah et j'avais dit que je posterai la ref du coeur anatomique dont je m'étais inspirée pour mon essai "tatouage" chez Paulette, ça vient de , c'est une boutique Etsy qui vend différents prints dans le style. L'originale, donc :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Rose59 attends vraiment la fin de ta cicatrisation pour avoir une idée précise de ton tatouage final. Il doit être en train de croûter encore (comme le mien, puisque je me suis faite tatouer aussi mardi). :fleur:

Sinon, je ne sais plus quelle madz souhaite se faire tatouer par Doddie. Il y a également Marlon qui officie à l'heure bleue en tant qu'apprenti et qui fait des choses assez semblables il me semble.
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes