Tout sur le tatouage

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Lullabye C'est la méduse mignonesque qui était dispo en flash (ou alors je dis nawak)?

Je commence à savoir ce que je veux pour mon dos mais je sais pas dans quel salon de tatoo le faire sur Paris :yawn::ninja:
(en vrai j'ai pas vraiment prospecter car je veux avoir les sous mais du coup je vous lis un peu plus qu'avant et ça m'aide aussi à confirmer ce que je veux en plus de ce que je veux dans mon dos) :shifty:
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Drenn la photo est vraiment de mauvaise qualité, mais non, ce sont des feuilles et fleurs ^^ Et elle tourne un peu autour de l'avant bras et descend quasi jusqu'au poignet oui.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Drenn Dans mon dos à la base je pensais à un marteau de thor avec deux corbeau (hugin et munin en référence au corbeau d'odin) sauf que j'ai pu vraiment envie du marteau en ce moment, du coup je garde les deux corbeaux mais en les faisant ramasser certaines runes que j'aurais choisie au préalable et je sais pas si je rajoute un ptit truc en plus pour donner du peps ou autres :hesite:
Après j'ai envie d'une pieuvre, d'un hibou et un clin d'oeil à l'univers d'alice aux pays des merveilles :ninja:
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Drenn faut vraiment que je fasse des photos correctes, parce qu'en effet, on se rend pas compte du tout ! Et oui, je le regarde tous les jours en me tortillant, et comme pour les autres pièces que je ne vois pas trop, c'est toujours une redécouverte émotionnelle :rire:
 
27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
@Hotarue Tu as assez d'idées pour te faire le dos complet on dirait. (: Tu sais dans quel style tu voudrais ?

@Epna C'est cool, tu ne te lasses jamais comme ça ! J'ai hâte de pouvoir faire pareil aha. Tu les avais fait il y a longtemps ceux sur les avants-bras ? Est-ce que tu as trouvé qu'ils ont vite "vieilli" ou pas par rapport à d'autres endroits ?
 
  • Big up !
Réactions : Epna et Hotarue
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Demain matin je prend le train très tôt pour aller à Paris voir Norakooooooooooooo

tumblr_m9dxkt6Rcu1rya3nuo3_250.gif

JPPPPPPP Je suis au taquet je sais pas comment je vais réussir à dormir je suis excitée comme pas possible.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes