Tout sur le tatouage

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Hier je suis allée voir mes parents, mon père s'est enfin aperçu que j'avais un nouveau tatouage sur le bras. Pourtant, je suis venue deux fois la semaine dernière et je n'avais pas caché mon tattoo.

J'ai rigolé de sa réaction : " Ah, mais je le connais pas celui-là, c'est un nouveau :hesite: ? T'en a d'autre ? J'en ai profité pour lui montrer Germignon, par contre il ne sait encore rien de Piou-Piou (Vu son emplacement). Il trouve Bubulle mignonne et pour Germignon, ça l'a fait rire. :lol:

Il m'a répété que je faisais ce que je voulais de ma peau et qu'il espérait que la maman de mon chéri ne m'embête pas trop avec ça.
 
10 Juin 2013
207
481
4 724
Je viens d'acheter un pot de Hustle Butter et déjà ça sent trop bon :puppyeyes: et donc @Chou_ette tu pourra aussi l'utiliser pour hydrater ta peau, il y a que des ingrédients naturels et il en faut très peu. Au final je trouve pas ça si cher pour un produit de ce type. (Quand tu vois le prix des comestiques en magasins bio par exemple...) (Et moi je viens d'acheter le pot de 30ml ~12€ :gonk:).

Et je réponds un peu tard mais merci @Youp La et @Lullabye pour vos réponses sur la CMH. Je vais opter pour une cica normale du coup, ça va être un petit tatouage avec des traits fins, donc j'ai peur qu'il n'y ait pas assez d’exsudats.
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
@Chou_ette 141g car conversion des doses américaines :cretin:

J'ai seulement 2 petits tatouages (environ 10cm) et avec un pot de 10g de Scared Scar je pense pouvoir finir la cica (mais bon j'avais commencé avec cicaplast).
Pour le prochain je commanderai Hustle Butter 30g. L'odeur est à tomber, et j'adore la texture.
Ma tatoueuse m'en a mis tout le long du tatouage (quand elle nettoyait un grand coup, elle mettait ensuite du baume et continuait - pas de sensation de brûlure ni rien) et il parait que ça prépare bien aussi la peau.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bon... Je trouve le temps de venir papoter après 3 jours de Hellfest :rockon: Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir rencontrer @morgwen mais j'ai kiffé le festival et j'ai maté plein de beaux tattoos :cretin:

Sinon, me revoilà plongée dans mes questions existentielles. Pendant le Hellfest, on rencontre une amie qui me demande, en voyant mes tatouages aux cuisses si les bras sont pour bientôt. Je lui dis que j'aimerai bien mais que je dois travailler mon homme au corps :taquin: S'en est suivie une discussion très calme avec ma moitié et il m'a dit que pour nos 20 ans de relation (en 2018 donc), ce serait possible d'envisager une manchette... Ca avance ! Mais quand je dis manchette, je vois vraiment la totale et je ne sais pas si j'arriverai à l'assumer complètement en fait... Toujours cette question du noir ou de la couleur... Pour le coup, ce serait vraiment quelque chose de visible ! Et comme je le disais l'autre jour, le dos complet qu'est en train de finir Anaïs me fait vraiment réfléchir... Je crois qu'il va falloir que j'aie une discussion avec Monsieur pour savoir s'il pense vraiment ne pas changer d'avis concernant le possible encrage de mon dos. Car si je fais mon projet chat sur les côtes avec L'Oiseau, il risque de déborder un peu sur le dos, ce qui signifiera la fin de mes espoirs d'avoir un dos complet un jour. Donc si Monsieur pense pouvoir me laisser faire le dos un jour, je changerai bien l'emplacement du chat en le plaçant sur le mollet. Si jamais je me lance dans l'épilation laser des 1/2 jambes à l'automne, le projet chat serait donc reporté à la fin 2017 j'imagine... Je crois que je dois me faire une raison, j'adore me fair encrer de grosses pièces donc je ne pourrai pas faire comme beaucoup d'entre vous : avoir 50 tatouages différents :sweatdrop:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Je viens de m'apercevoir que sur l'un des traits de Bubulle, j'ai une espèce de bouton qui vient de faire son apparition. Et j'ai même l'impression qu'a cause de truc, ça a fait sauter un peu d'encre.

Ça m'inquiète un peu :halp:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@copaulette elle précise sur Instagram de la contacter par MP sur Facebook

@Not So Muggle @copaulette vous avez choisi lesquels (si vous voulez le dire évidemment) ?

Et puis si je réserve ce flash, je ne saurai pas où le placer. :lunette:

Je la contact uniquement via MP :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'était le montre qui mange les immeubles :domokun:

Et si tu le réserve pour dans longtemps, tu as le temps de trouver l'emplacement idéal :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes