Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kloelicious est tellement une diablesse ! J'ai écrit pour sa pastèque trop cool (tout en sachant que c'était folie !), elle m'a répondu qu'il était pris... avant de me dire qu'elle pourrait m'en faire une autre
Je rêverai d'en avoir une en underbutt parce que j'adore l'expression "t'as le cul plus rafraîchissant qu'une pastèque en été"
Bon, j'ai des sous (enfin !), une grosse envie de tatouage et je travaille pas lundi. Quelqu'un connait un tatoueur qui fait des flashs au dernier moment ? Je suis une admiratrice inconditionnelle de Capitaine Plum' mais elle est à Bruxelles (et je suis à Paris ) et j'adore le bleu
J'suis pas sûre qu'en dehors des walk-in ça existe.
Je pense qu'un tatoueur a quand même besoin de planifier un minimum les semaines à venir s'il veut pouvoir bouffer...
@Rhaenys Je prends toujours mes décisions importantes à la va-vite comme ça, et là je suis dans le truc haha. Mais sinon, je vais prendre mon courage à deux mains et envoyer un mail à Capitaine Plum'
@Rivendell C'est aussi ma grande inquiétude vu que le mien est dans deux semaines, et je ne pense pas que ça soit possible de tatouer par dessus un bouton de moustique.. Du coup je me tartine de citronnelle autour de la future zone tatouée. J'ai peur que mettre l'huile essentielle dessus abîme la peau aussi haha, c'est la parano autours de ce bout de peau depuis un mois (x