Quand j'ai un CED et qu'on m'invite à une soirée, je réponds "nan je peux pas, j'ai déjà un truc prévu avec des copines" ou "impossible, ce soir je fais un jeu à boire Top Chef avec des copines"C'est ce que je lui ai dit ! Et j'ai failli rajouter "oui sur le topic tatouage une madz y est allée et elle a regretté !" pour preuve que c'était pas une bonne idée, puis j'me suis ravisée.
J'me suis dis que pour un premier rencard j'allais éviter de lui dire que j'étais sur un forum c'est pas toujours très bien compris("ah bon un forum ? Mais genre tu les connais pas ? Et tu dis que c'est tes potes ? Et vous vous montrez vos tatouages ? Et tu leur parles tous les jours ? T'es chelou un peu non ?
"
)
J'ai prévu de me faire tatouer les cuisses justement parce qu'elles bloblottent (d'ailleurs j'ai commencé). Quand je regarde ma cuisse partiellement tatouée, maintenant, je ne vois plus le bloblo, je vois juste le beauJ'ai encore une question sur le tatouage à la cuisse(c'est pas prévu prochainement mais j'y pense de plus en plus)
En fait, quand je marche, mes cuisses bloblotent, est-ce que quelqu'un.e parmi vous connais ce phénomène ?Comment ça se passe avec le tatouage du coup ? Si il bloblote ça doit pas faire très joli non ? Si ?
![]()
Moi j'ai fait mes comptes et je pleurePleurons ensemble doux.ce ami.e![]()
(pas de sous + visite de l'appart par ma future coloc+ trop de tatouages d'un coup)
Coucou
Je pars en vacances demain avec mes beaux tatouages cicatrisés () et j'ai mon joli tube de crème avec moi pour les protéger du soleil. Par contre, vraie question : comment vous faites pour bronzer ? Je veux dire, est-ce que c'est totalement mort pour moi ? Est-ce qu'il va falloir que je bronze avec une tâche blanche sur mes tatouages ?
![]()