Tout sur le tatouage

3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Coucou :lunette:
Je pars en vacances demain avec mes beaux tatouages cicatrisés (:paillettes:) et j'ai mon joli tube de crème avec moi pour les protéger du soleil. Par contre, vraie question : comment vous faites pour bronzer ? Je veux dire, est-ce que c'est totalement mort pour moi ? Est-ce qu'il va falloir que je bronze avec une tâche blanche sur mes tatouages ? :cretin:
 
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Syméon je mets de la crème 50+ toutes les heures / 2 heures... depuis que j'ai des tatouages je suis plus respectueuse de ma peau en général ! Mais je suis nettement bronzée ! Donc je dirai que ça n'a rien changé pour moi, si ce n'est que je fais plus attention :puppyeyes:
(voilà c'était pas très constructif :lunette: )
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
Les flashs de Pluuuuum :dowant:
Y a carrément moyen que j'en réserve un parmi ceux qui ne seront pas tatoués pendant la journée. Je ne sais pas encore comment je le financerai, mais il y en a trop que je veux :tears:

Si j'ai mon concours... Si j'ai mon concours... Si j'ai mon concours :pray:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
C'est ce que je lui ai dit ! Et j'ai failli rajouter "oui sur le topic tatouage une madz y est allée et elle a regretté !" pour preuve que c'était pas une bonne idée, puis j'me suis ravisée.
J'me suis dis que pour un premier rencard j'allais éviter de lui dire que j'étais sur un forum c'est pas toujours très bien compris :lunette: ("ah bon un forum ? Mais genre tu les connais pas ? Et tu dis que c'est tes potes ? Et vous vous montrez vos tatouages ? Et tu leur parles tous les jours ? T'es chelou un peu non ? :hesite:" :lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:)
Quand j'ai un CED et qu'on m'invite à une soirée, je réponds "nan je peux pas, j'ai déjà un truc prévu avec des copines" ou "impossible, ce soir je fais un jeu à boire Top Chef avec des copines"

J'ai encore une question sur le tatouage à la cuisse :yawn: (c'est pas prévu prochainement mais j'y pense de plus en plus)
En fait, quand je marche, mes cuisses bloblotent, est-ce que quelqu'un.e parmi vous connais ce phénomène ? :cretin: Comment ça se passe avec le tatouage du coup ? Si il bloblote ça doit pas faire très joli non ? Si ? :hesite::cretin:
J'ai prévu de me faire tatouer les cuisses justement parce qu'elles bloblottent (d'ailleurs j'ai commencé). Quand je regarde ma cuisse partiellement tatouée, maintenant, je ne vois plus le bloblo, je vois juste le beau
:puppyeyes:

@Epna tes cuisses sont beeeeelles !

(Oui, j'ai du retard de lecture de topic à rattraper, ne me jugez pas)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
I

Isaliiine

Guest
Coucou :lunette:
Je pars en vacances demain avec mes beaux tatouages cicatrisés (:paillettes:) et j'ai mon joli tube de crème avec moi pour les protéger du soleil. Par contre, vraie question : comment vous faites pour bronzer ? Je veux dire, est-ce que c'est totalement mort pour moi ? Est-ce qu'il va falloir que je bronze avec une tâche blanche sur mes tatouages ? :cretin:

Même les crèmes solaires destinées aux alpinistes n'empêchent pas de bronzer tant que tu es une bronzeuse. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et Rivendell
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
D'ailleurs j'en profite que vous parlez crème solaire pour poser une petite question.
Laquelle choisir ? Car j'ai l'habitude de mettre celle acheté en supermarché, de la marque Hawaiian Tropic. J'adore l'odeur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais est-ce que c'est recommandé pour un tatouage "frais" (fait début Juin) ? Ou il faut acheter une crème solaire de pharmacie ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes