Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Puisque ça parle crème solaire, j'en profite pour jouer les donneuses de leçon, un peu déso mais surtout pas déso. Les filles (et les garçons, et les autres), quels que soient la couleur de votre peau et votre goût en matière de bronzage, ne déconnez pas et protégez votre peau quand vous vous dorez la pilule (et pas juste les portions qui sont tatouées), avec des produits adaptés à votre phototype et pas des aberrations type graisse à traire !

@Hiindy Pour protéger ton tatouage, tout ce qui importe c'est un indice de protection élevé (SPF 50 c'est parfait si tu as la peau claire) et la petite pastille ronde "UVA" qui indique que la crème ne protège pas seulement des UVB, car ce sont les UVA qui pénètrent la peau le plus en profondeur. Je crois voir la pastille en question en bas à gauche, donc a priori, c'est bon ! Les marques de parapharmacie type Avène n'offriront rien de plus pour ton tatouage à mon avis, les différences seront ailleurs (composition moins chimique — et encore, formules sans parfum ou adaptées à certains problèmes de peau, etc).
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Ah tiens pour rester dans le thème : est ce que vous connaissez une bonne crème solaire bio et vegan ?

Sinon mon tatouage pèle bien et graaaaatte ! Mais la cica va être rapide j'ai l'impression. Et je pense déjà au prochain :cretin: Je dois repasser à Turbo Zéro pour montrer ma chouette cicatrisée à Mariette j'en profiterai peut être pour voir avec Dwam si mon projet l'intéresse et quelles sont ses dispos.

Sinon j'ai trop envie d'un underboobs par Matik et j'aimerai bien profiter qu'il soit à Nantes pour la convention pour le faire mais j'ai un peu peur de 1- m'exposer en convention les boobies à moitié à l'air parce que je suis pudique et 2- de pas trop gérer la douleur et d'être crispée parce que tout le monde peut me voir si je pleure ma maman :cretin:
Du coup j'aimerai bien avoir des témoignages si vous vous êtes déjà fait tatouer en convention et comment ça c'est passé pour vous ?
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
J'ai reçu une réponse de Magda Hanke.
Elle est bookée pour son guest à Amsterdam mais elle me propose de lui renvoyer un mail fin juillet quand elle ouvre son agenda pour la fin de l'année à Hambourg !
Elle n'a pas dit que mon projet ne l'intéressait pas ! :cheer:
(C'est la troisième à qui je propose mon projet, c'est la première à répondre alors même si elle n'a pas dit clairement si mon projet l'intéressait, au moins elle laisse une possibilité)
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@luve-musique @Not So Muggle Bon, Ilya Brezinski a répondu à mon mail pour savoir s'il avait des guests ou des convetions prévues en Europe de l'Ouest cette année (genre s'il prévoyait de retourner à Berlin) (mais j'ai peut-être mal tourner ma phrase car j'ai parlé de st-petersburg mais ça m'arrange pas du tout et c'est pas ce qu'on peut considérer comme trop europe de l'ouest....), sa réponse :
"hello, follow the news in instagram and facebook"
Voilà. :lol: :goth: :crying:

@Pompoen HAAAN trop bien ! :dowant: A tout hasard elle t'a dit comment elle fonctionnait pour les dessins / les ares / les prix (pièce/horaires/combien ~) ? Tu veux faire quoi avec elle (si tu veux bien en parler) ?
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@SnitchDream : :eek::hot::worthy::puppyeyes: il est à tomber !!

@Epna, @BubuShok : vous me donnez envie de me faire encrer les cuisses ! :puppyeyes: <3

@Elliott.G : Je réponds hyper tard, mais est-ce que tu as eu des infos sur le tarif ?
C'est surtout ce qui m'intéresse pour le moment, car si c'est trop cher, je ne les relancerai même pas pour Londres.
On peut passer en MP si tu préfères :happy:
 
Dernière édition :
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Mamzelle.Sleepy J'adôôôôre les cachalots, donc ton excuse est toute nulle :vex:

@BubuShok alors comment te dire qu'à mon avis, non, l'Oiseau ne risque pas de faire un truc bâclé :rire: Par contre, choisir entre les côtes et le mollet, c'est cornélien :hesite: Mais c'est sûr qu'un full back, ça se prépare un minimum... Tu as déjà une envie/idée précise pour ton potentiel dos ?

@luve-musique ma toute première pièce sur les cuisses, c'était lié à un accident d'enfance que je voulais "digérer/exorciser". Et j'ai vraiment commencé à regarder mon corps et mes jambes différemment... et à légèrement enchaîner :frotte:Pour la douleur à l'intérieur du bras, c'est vraiment difficile de te répondre. Honnêtement, je trouve que c'est douloureux partout XD Là j'ai eu particulièrement mal, mais je sortais de 3h de pique avec Sacha et j'étais tombé dans les pommes 30 min avant, donc je pense que mon corps était un peu à bout.

Merci beaucoup beaucoup @Poutchy, @Nil, @Cal_Fizz , @copaulette, @KhiroOo & @Not So Muggle (t'as raison, je suis entourée de gros nuls :drama: Heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral ;) ) :fleur:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Je peux te dire seulement "FONCE" :cretin:
Le contraire m'aurait étonné:yawn: Merci pour ta réponse, bon ben je crois que je vais envoyer un petit mail moi:frotte:Toute façon j'arrête pas d'y penser, maintenant va falloir bosser pour pouvoir caser le projet Dwam et Matik à la rentrée ! (ceci est un message pour toi petit topic magique ! Envoie moi du boulot ! :cretin:)

@KhiroOo Merci :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes