Tout sur le tatouage

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Hahaha @Pankiwi, je matte son insta en long en large et en travers !
@SnitchDream en parlais juste avant, elle passe à Turbo Zero en septembre.

Mais je ne peux pas cumuler 3 tattoos la semaine du 12 au 17 sept par Kizun & Cie, Ani des Aubes la semaine suivante et la convention de Londres avec Thieves of tower ...
M'enfin, en même temps, Thieves of tower ne me répondront jamais ... donc à voir pour Ani des Aubes ... est-ce bien raisonnable !!?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@KhiroOo @Pankiwi Mais oui c'est trop beau !! :puppyeyes: J'avoue que je suis chanceuse de vivre à Nantes rien que pour ça :rire: Il me semble que ses tarifs sont hyper raisonnables puisqu'elle est encore plus ou moins apprentie (alleeeez venez craquer avec moi :twisted:) J'en ai rêvé cette nuit mais je savais pas quoi lui demander tellement je trouve tout trop beau, du coup elle me faisait pleins de tatouages. :lunette:
Je sais pas comment je vais réussir à économiser pour ma grosse pièce avec Dwam si j'ai des envies tatouages toutes les 5 minutes :yawn:

@Drenn Moi je trouve ça vraiment très propre et déjà une belle "patte" créative ! A mon avis tu peux y aller sans soucis. Surtout que l'origami c'est un motif assez simple y'a pas trop de détails compliqués.
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Question :
Quand vous parlez de "grande pièce", est-ce que c'est par rapport à des critères objectifs ou subjectifs ?
J'explique : est-ce qu'il y a une définition officielle de ce qu'est une petite, moyenne ou grosse pièce ? Ou bien quand vous parlez de "grosse pièce" ça veut dire "grosse pièce selon mes critères persos" ?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Pankiwi Oh c'est trop dommage ! Si tu y reviens fais moi signe direct ! :)

@Cal_Fizz Ah non non c'est moi qui dis, c'est totalement subjectif et je suis pas sûre qu'il existe vraiment des catégories bien définies ^^ D'ailleurs je dis grosse mais ce serait plutôt moyen. Pour moi petit c'est max - 10cm moyen c'est 20-30cm et au dessus c'est gros :lunette:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Drenn c'est très joli ce que fais Loutch ! (tes messages désespéré m'ont fait trop rire :lol: à partir du moment où tu demandes un avis ici, il faut avoir conscience que tu risques de mailer dans les heures ou les minutes :ninja: qui suivent :yawn: )
du coup je suis allée voir ou elle était située. Argelès :yawn::gonk: et dooonc j'attendrais qu'elle fasse des conventions XD
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Merci @Delilah_ pour les infos ! Bon bah j'ai plus qu'à attendre de savoir si elle revient à Paris l'année prochaine et voir si elle fait des guests dans la foulée... Même un flash d'elle, je serai preneuse :puppyeyes:

@Cal_Fizz : Pour la catégorie "grosses pièces", je dois avouer que ça reste subjectif mais j'estime que ma pin up en est une avec ses près de 30x30 cm et 12 heures de boulot. Du moment qu'elle occupe une bonne partie d'un des membres, je classe ça dans les big tattoos XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes