Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@KhiroOo 3 ?!!! MAIS QUELLE CHANCE INSOLENTE MON DIEU °0°
Si jpeux me mêler de ce qui me regarde pas, je trouve pas que les fleurs + vague d'Hokuku ce soit incompatible. Niveau fleur y a tellement de manière de les gérer, que je pense que c'est plus sur les teintes que tu devrais t'interroger. Tu peux pas mettre le tatouage dans le haut du dos ? Sur le ventre ? Le visage ? Et mélanger celui-là avec celui qui est déjà sur ton bras, genre assumer complètement la noyade ?

@Drenn Bon. Ecoute. Je te le dis là, en HS complet, mais euh... J'aime TROP TROP ce que tu fais comme illustrations. Voilà.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Drenn : Je pense que le côté origami pourrait très bien se marier avec ton premier projet. Et ne comptes pas sur le forum pour te freiner dans tes envies d'encre :cretin: Sinon dans le même style que ton idée de tapir, moi, c'est un petit tatou qui me ferait bien triper. J'en ai touché 2 mots à Anaïs que ça a bien fait marrer :rire:
 
27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
@SnitchDream et @BubuShok Elle m'a réponduuuu, un long message, et elle est d'accord pour prendre des projets de toutes tailles, on peut en discuter jusqu'à ce que le dessin soit terminé, dessin qui sera fait directement à la taille "sur-mesure", et après on peut prendre rendez-vous. Ses tarifs sont plutôt bas comme elle dit car elle est toujours dans le cadre de son apprentissage. Je vous mets en spoiler les travaux qu'elle a fait jusque là pour que vous me donniez votre avis sur la qualité :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Je vois qu'on ne peut pas zoomer sur les photos, je vous met donc le lien de l'album de ses tatouages où ils figurent tous les trois :
https://www.facebook.com/loutchtattoobijoux/photos/?tab=album&album_id=251664278519499

Elle m'a répondu un grand message et a l'air vraiment sympa, je vais lui parler de mon petit projet maintenant hihihi.

@Noémimesis Merci beaucoup, ça me fait très plaisir d'avoir des retours sur mes travaux, surtout quand ils sont aussi positifs. :jv:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Dites ! Je ne me souviens plus si certaines d'entre vous avaient demandé des infos à Eilo Martin pour le mondial :hesite: J'aimerai bien connaître ses tarifs... Si elle revient à Paris l'année prochaine, je me laisserai bien tenter... Peut-être même pour une grosse pièce mais comme elle est au Canada, je me dis que je ne pourrai pas finir la pièce en une séance et qu'il faudrait attendre loooooontemps avant de pouvoir me refaire encrer :erf: Vous avez déjà eu de gros projets comme ça avec des artistes du bout du monde que vous avez du étaler sur plusieurs mois/années ?
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Tu préfères attendre pour qu'elle évolue au niveau technique ou plus sur le plan créatif ?
Les deux :happy:. Elle fait déjà du beau travail, elle a déjà une bonne ligne directrice, mais elle reste trop nouvelle pour moi. Elle n'a pas encore assez créé pour que j'ose me faire tatouer par elle (surtout que je suis pas du tout dans son coin). Donc je vais attendre qu'elle se perfectionne plus, de pouvoir juger sur plus de création, que sa patte créatrice soit encore plus précise.
 
  • Big up !
Réactions : Rhaenys et kikiburger

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes