Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Noémimesis haha c'est vrai que la cuisse, c'est grand comme surface ! (tant de peau à tatouer, c'est merveilleux :d ) à priori plutôt sur le côté, je n'aime pas trop les tatouages sur le devant des cuisses je sais pas trop pourquoi ! pour la hauteur je ne sais pas encore trop faut que j'y réfléchisse !
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@LilyModeuse : Je crois que @Noémimesis a voulu signaler un truc qui revient souvent sur ce topic, à savoir qu'un tatouage "féminin" ça veut pas dire grand chose. :)
Perso je pense que ça veut même rien dire du tout, mais c'est mon avis. Du coup je pense qu'il existe probablement des adjectifs plus précis pour décrire ce que tu veux ;)
Pour être tout à fait honnête, le coup du tattoo "féminin et délicat" c'est un peu un running gag sur le topic, donc c'est pas du tout contre toi si les gens réagissent hein ! :d

Pour revenir plus précisément sur ta demande, il y a effectivement des madz tatouées par Woody ici (voire même un fan club si mes souvenirs sont bons), et je crois qu'il est plutôt apprécié !
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@jjul OOOH sur la partie haute non ? ça fait un peu un rond ! Ah oui mais non, on le verra pas, sauf si tu te ballades en culotte.

@kikiburger J'ai pas compris ce que tu voulais dire :lunette:

@Vayper Cutting c'est tout à fait ça, mais je me suis ravisée ensuite, dans le sens où @LilyModeuse considère cette future pièce comme entrant dans sa définition de la féminité, ce à quoi je n'ai pas à m'opposer :drama:
 
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@Vayper Cutting Ok je comprend, peu être que l'image que je me fais n'est claire que pour moi ahah c'est sur que c'est assez subjectif dans tous les cas!
Eh bien ça me rassure de savoir qu'il y a des bons retours sur ce tatoueur, je n'en doutais pas puisqu'il a l'air très talentueux! N'hesitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes passées sous son aiguille je serais curieuse d'avoir vos avis :)
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@Mamzelle.Sleepy j'ai rapidement reparcouru les pages de ce topic qui en traite, et c'est vrai qu'on est presque tous et toutes d'accord, niveau réa, c'est pas top (en plus de pas être centré/symétrique alors que c'était un peu le but ultime de son ornemental). Raison de plus pour faire bien attention à la personne à qui on confie sa couenne XD
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Noémimesis oui c'est pas symétrique, les traits sont bancals. Mais c'est bizarre car niveau jap il est plutôt doué de ce qu'on en voit sur sa page instagram. Et puis bon Migoï c'est pas n'importe qui non plus donc il a dû être bien entrainé... En fait je crois que le problème c'est elle et le fait que ce qu'elle demande à son mec n'est pas forcément dans les points forts de son mec... (mais je suppose que le fait que du coup ce soit gratuit soit un avantage pour elle et qu'elle n'a plus envie de payer un tatouage...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes