Coucou tout le monde ! Je suis un peu nouvelle sur le forum, et un peu nouvelle dans ma vie de tatouée ! Alors je viens poser ma petite patte ici, et découvrir des artistes par la même occaz' 
Tout d'abord, @Ezoha , je ne te connais pas, mais elle est très bien faite, et avec quelques retouches ça devrait aller je pense. Plein plein de courage, c'est dur d'apprivoiser un tatoo qui ne correspondait pas à ce à quoi on s'attendait.
Personnellement, j'ai 2 tatouages qui ont été réalisés par Noémie Alazard, sur Lille
. Si jamais son travail vous intéresse, je peux vous poster des photos
. Mes tatouages ne sont pas vraiment (pas du tout en fait) dans l'esprit de ce qu'elle publie sur facebook/instagram, et ça montre à quel point elle est flexible dans son travail je trouve !
Vous auriez des conseils de tatoueurs qui exécutent des arbres/des fleurs/des arbres en fleur (rayer la mention inutile) ?

Tout d'abord, @Ezoha , je ne te connais pas, mais elle est très bien faite, et avec quelques retouches ça devrait aller je pense. Plein plein de courage, c'est dur d'apprivoiser un tatoo qui ne correspondait pas à ce à quoi on s'attendait.

Personnellement, j'ai 2 tatouages qui ont été réalisés par Noémie Alazard, sur Lille
. Si jamais son travail vous intéresse, je peux vous poster des photos
. Mes tatouages ne sont pas vraiment (pas du tout en fait) dans l'esprit de ce qu'elle publie sur facebook/instagram, et ça montre à quel point elle est flexible dans son travail je trouve !Vous auriez des conseils de tatoueurs qui exécutent des arbres/des fleurs/des arbres en fleur (rayer la mention inutile) ?

Je prends note !

, et je répéte toujours quatre fois par jour que "Yeaaaaah je suis tatouée !". S'ajoute maintenant au discours "J'en veux un deuxième !" Je n'ai aucun soucis avec mon copain de ce côté là, il est tatoué aussi et a déjà plus de projets prévus que moi.
sur vous.