Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
Je dirais même plus ça a "fée ping" :vieux: XD
c'est ce que j'avais mis au début mais j'étais pas sûre que ça soit compréhensible :d
Pour Ani j'ai mailé pour savoir si elle avait encore des dispos pour son guest à Lille (mais bon au pire elle est à Bruxelles, c'est pas le bout du monde XD) et si le flash "dame ronde" qui est vraiment trop beau était encore dispo (même si j'en doute), mais si elle me répond que non j'ai potentiellement un projet à lui proposer :happy:
et j'ai un petit espoir qu'elle réponde avant mi août parce que là elle revient tout juste d'un guest, et qu'elle ne pars que le 20 en vacances !
et pour mon copain il a quand même un peu bloqué quand je lui ai dit pour moshiu, mais je lui ai répondu que ça faisait presque 10ans que j'avais envie de me faire tatouer, et que c'était en novembre donc pas tout de suite non plus ! ce qui m'inquiète c'est qu'il réagit comme ça pour mon 2ème tatouage seulement et qu'il y a 6mois d'écart avec le premier, je trouve pas ça hyper rapide moi (d'où mon envie d'en caler un autre dans l'intervalle ! :yawn: )
déjà que j'ai beaucoup de mal à aborder le sujet avec lui (ce qui est assez ridicule, parce qu'il réagit quand même de manière bienveillante, c'est mon corps toussa toussa) là je vais vraiment avoir du mal à lui en parler, et ça m'ennuie, j'ai pas envie d'être bloquée sur ce sujet avec lui c'est idiot ! :erf: mais du coup j'ai même pas osé lui dire la taille qu'il va faire celui de moshiu (environ 15cm peut être plus genre tout le bras jusqu'au coude) XD ça va être compliquéééé...

Désolée c'est mon iPad qui corrige quand j'écris des mots en anglais.
il a du talent :d
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Serpillère ha ben je me plaignais mais en vrai vous faites comme vous voulez hein bien sûr :d je vais continuer à galérer mais bon c'est pas comme si c'était grave, au bout de quelques jours je fais le lien et c'est bon :d

@Not So Muggle maintenant je m'en veux parce que tu as enlevé le fennec du coup XD il était mignon en plus REMET CE FENNEC :lol: (bien sûr je plaisante hein fait comme tu veux :d )
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@jjul : Je ne peux que compatir... Je n'ose plus aborder le projet dos avec mon homme depuis notre discussion d'il y a 15 jours :sweatdrop: Je pense attendre notre week-end en amoureux pour lui en toucher 2 mots et lui demander son avis sur le motif... Si jamais je me lance dans ce projet, je pense que je devrai annuler mon rdv avec L'Oiseau et peut-être bien dire adieu à mon projet de flash avec Eilo, sans compter mon escargot pivoine avec Anaïs mais ce dos, je le veux tellement :puppyeyes: La question du budget risque de poser un peu problème mais soit je finis mon CDD en novembre (donc bonne paie en vue puisque en contrat depuis juillet l'année dernière), soit je suis prolongée et dans ce cas, je toucherai un treizième mois en décembre donc je pense qu'une partie pourrait servir au financement d'une grosse pièce. Je pourrai aussi commencer juste par la chute de reins et voir si ma moitié finit par accepter l'encrage de cette partie du corps pour continuer ensuite sur tout le dos :hesite: Faudrait juste bien réfléchir le dessin pour pouvoir le faire évoluer par la suite...
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
Ani des Aubes m'a réponduuuu :paillettes:
il y a de la place pendant son guest à Lille ET le flash est dispo. :rainbow:

je suis contente, je pense que je vais essayer d'en discuter avec mon copain pendant le feu d'artifice, comme ça il m'entendra pas, mais je lui aurais dit :yawn: #teamlâche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes