Tout sur le tatouage

23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Ezoha Je te fais un câlin IMMENSE GROS COMME CA. :calin:
J'espère que tu arriveras à accepter ta loutre... Peut être en rajoutant des éléments autour ? Des trucs plus "doux" (genre des fleurs ou de la moquette) (désolée) pour la rendre plus pocahontasesque ? C'est vrai qu'elle n'a pas un air "mignon" mais je ne trouve pas qu'elle ait l'air effrayée ni agressive...Juste un air normal genre en balade quoi.
En tous cas, bon courage. :fleur:
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Ezoha Ooooooooh non... Je te fais pleins de câlins et t'envoie des bonnes ondes par millier :calin: :calin:
Je connais pas le tattoo blues mais ça doit être vraiment difficile à gérer ça me fait de la peine pour toi :calin: J'espère que tu vas réussir à finir par te l'approprier :fleur: Peut être comme disent les autres en rajoutant des éléments comme des fleurs ou je ne sais quoi, pourquoi pas même une couronne de fleurs sur sa tête pour te la rendre plus sympathique ?
Gros câlins de chats :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@Ezoha Je suis vraiment désolée pour toi :erf:. J'espère que tu arriveras à "l'apprivoiser" et à l'aimer malgré tout. Peut-être qu'elle a pas l'air aussi taquine que les loutres sur tumblr (ces crâneuses :drama:), mais c'est la tienne et c'est ça qui compte et qui la rend belle et chouette :nod: .
Blague (ou pas) à part, peut-être que tu peux réfléchir comme disait Rhaenys à rajouter des éléments (peut-être en cover si tu trouves certaines parties trop imposantes ?) pour te rapprocher de l'idée que tu en avais à l'origine, comme des motifs floraux ou un paysage/de l'eau ? Ou alors t'y vas à fond, et tu lui rajoutes une armure, des flammes, et t'en fais la loutre la plus badass du siècle :attaque: (parce que moi je lui trouve pas un air effrayé du tout, après c'est sur c'est assez subjectif). (bon je propose des trucs hein, si ça te fait rigoler c'est déjà pas mal :lunette:)

En tout cas bon courage :fleur:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Vous m'aviez manqué :yawn: !
Merci pour vos petits messages remplis de câlinous, ça fait du bien :) !
J'avais pensé à la "recouvrir" partiellement de fleurs, vu que je voulais continuer le halo floral que Dwam a fait autour de mon Ours, et j'avais même pensé à la couronne de fleur :loveeyes:

Pour celle qui ne l'ont pas vu, j'ai mal indiqué ( et puis elle était sur l'insta de Sacha mais visiblement il l'a retiré.. voila voila...) Donc je vous poste quand même une photo, parce que je peux comprendre votre frustration ;) ( @Youp La au taquet :taquin: merci ;) )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Format GEANT vous pourrez bien BIEN voir comme ça :P

J'arrive parfoi (comme ce soir) à en sourire, à me dire que ça va aller, mais les gens se rendent pas compte à quel point c'est un sujet supra sensible donc parfois une simple question sur le tattoo me rend ultra méchante (alors que c'est pas dans ma nature :red:) Genre pour les ongles, une amie m'a demandé si son " vernis" allait s'atténué... J'ai dis oui, mais j'avais envie de lui emplatrée la gueule :) !

En tout cas je pensais pas que ça me ferait du bien d'en parlez, donc merci :cupidon:
(( Et je relis vos messages, ça fait du bien <3))
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Ezoha :fleur::fleur:
Tu sais, ta loutre elle me plaît à moi. J'ai l'impression qu'elle me regarde avec un petit air genre "hum, tu es qui toi ? T'es gentille ? Tu as a mangé ?" avec un oeil sur le coté mi-curieux, mi-je fais-attention-quand-même. Comme les premières rencontres.
Tu vas avoir un travail pour l'apprivoisé, mais je suis sûre que vous allez mutuellement vous apprivoisez :fleur: Je sais pas si cela va te rassuré.
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Ezoha
Bon courage pour apprivoiser ta loutre. Peut-être qu'en contactant Sacha et en lui expliquant, il va te proposer des modifications.
Des couleurs plus flashy dans le genre dessin animé ? Des fleurs ou des jeux ou autre autour ? Un poisson dans la gueule ? (Elle est peut-être juste affamée en fait ;))

Le temps que je finisse d'écrire tu as déjà répondu. Ta loutre est beaucoup plus jolie cicatrisée que sur la photo de Sacha. :fleur:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Alexandra David-Néel Oooh, c'es trop choupi ce que tu dis, merci :puppyeyes:
@Pompoen Oui, je trouve aussi :nod: ! J'avais pensé à pleins de fleurs, partout, surtout que j'avais un projet floral dans un coin de ma tête !
J'vais contacté Sacha à la fin du mois, comme prévu :rolleyes:
@Bdcht
:cupidon: C'est le soucis, y'a pas trop trop de douceurs... Je me dis aussi que j'avais envoyé des photos de ses jolies pioupiou que je trouvais très doux en me disant BANCO pour une loutre ça va être ouf, ce qu'il a pas pris ce côté je trouve..

Dailleurs c'est une loutre So Precious elle lève le petit doigt ;)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Ezoha :fleur: :calin:
Des keurs sur toi, j'espère que tu vas finir par te l'approprier ta jolie loutre. Elle reste absolument sublime, très mignonne quand même. Je rejoins les autres sur le fait de lui ajouter des éléments pour adoucir l'effet général. Et peut-être même voir avec Sacha s'il est possible de retoucher un peu sa bouille pour la faire sourire (je sais pas ce qui est possible...)
Courage <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes