Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Ezoha pour avoir eu également un petit tattoo blues après mon oiseau par Sacha, je comprends (un peu) ce que tu ressens. Sacha aime les grosses pièces. Moi aussi ma pièce a été beaucoup plus grosse que ce que j'imaginais, donc j'ai eu du mal à m'y faire dans un premier temps. Ca demande une adaptation quand même. Mais ta loutre est vraiment très bien exécutée (alors que je suis moins contente de l'exécution des pattes de mon piaf, mais je m'y suis faite), et à mon avis, il ne manque qu'un tout petit trait au coin de sa gueule pour la faire sourire (mais je suis nulle en dessin). J'avais noté aussi le détail du petit doigt relevé, je trouve ça super mignon.. Par ailleurs, lorsque Sacha a retouché mon oiseau en renforçant le noir, il a vraiment eu plus de gueule. Peut-être va-t-il te proposer de retravailler la couleur aussi en renforçant le côté "fauve" (la couleur hein, par l'espèce animal) de ta loutre et du coup lui donner une couleur un peu plus chaude et douce.
En tout cas, c'est loin d'être une bousille ta loutre :calin::bouquet:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Ezoha C'est juste une suggestion comme ça, mais peut-être que tu pourrais faire rajouter des pupilles plus larges et plus visibles aux yeux de ta loutre? Actuellement elle a un regard un peu indéfinissable, c'est vrai, et je pense que ça pourrait ajouter le côté curieux et joueur que tu recherchais à la base, par exemple si tu la faisais regarder vers le haut (du coup ça s'accorderait avec la pose, genre comme si elle prenait de l'élan pour escalader un rocher ou quelque chose comme ça!). Et pourquoi pas lui faire les yeux bleus, ou violets, pour rajouter un peu de douceur :nod:

Sinon je plussoie l'idée des fleurs, ou de lui rajouter un truc dans la gueule (un jouet pour chien, un poisson comme l'a suggéré une autre mad, un bonbon?)

Je suis désolée d'apprendre que tu as eu une si mauvaise expérience et que ton tatouage tant attendu est devenu un fardeau, mais j'espère que tu arriveras à te l'approprier, que ce soit avec le temps ou par le biais de petites modifications :calin: et bien sûr, n'hésite pas à en parler ici si ça te soulage, le topic est fait pour ça et je pense que tout le monde ici sera derrière toi, pour t'offrir ondes positives et câlins virtuels <3
 
27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
@Ezoha Je rejoins @Serpillère par rapport aux pupilles, je me suis fait la réflexion aussi, et des pupilles plus larges ça donne généralement un regard plus doux. Et je pense que c'est faisable techniquement parlant. Et agrandir le reflet blanc dans ses yeux aussi peut faire cet effet, comme dans les yeux de personnages de dessins animés. Le regard ça joue beaucoup sur le rendu d'un dessin. (:
Et je rejoins aussi @Furriosa sur l'idée de donner un couleur plus chaude en colorant les endroits plus clairs de son pelage, ça adoucirait un peu l'ensemble je pense.

En tout cas je t'envoie tout mon soutien pour que tu arrives à l'accepter et l'adapter à ce que tu veux vraiment. Courage. (:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Ezoha

Je me suis permis de bidouiller un peu ta loutre sur GIMP vite fait pour jouer avec les détails et essayer de lui donner un air plus crapule. J'espère que je ne te blesse pas en faisant ça, si c'est le cas je l'enlève tout de suite et je t'adresse mes plus plates excuses. Je me suis juste dit que ça pourrait éventuellement te donner des idées si tu cherchais à la modifier.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2016
63
292
414
29
Lille
Coucou tout le monde ! Je suis un peu nouvelle sur le forum, et un peu nouvelle dans ma vie de tatouée ! Alors je viens poser ma petite patte ici, et découvrir des artistes par la même occaz' :)

Tout d'abord, @Ezoha , je ne te connais pas, mais elle est très bien faite, et avec quelques retouches ça devrait aller je pense. Plein plein de courage, c'est dur d'apprivoiser un tatoo qui ne correspondait pas à ce à quoi on s'attendait. :calin:

Personnellement, j'ai 2 tatouages qui ont été réalisés par Noémie Alazard, sur Lille :langue:. Si jamais son travail vous intéresse, je peux vous poster des photos:). Mes tatouages ne sont pas vraiment (pas du tout en fait) dans l'esprit de ce qu'elle publie sur facebook/instagram, et ça montre à quel point elle est flexible dans son travail je trouve !

Vous auriez des conseils de tatoueurs qui exécutent des arbres/des fleurs/des arbres en fleur (rayer la mention inutile) ?
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@Youp La je disais pas du tout ça non plus en mode "dommage", mais plus j'indiquais ne pas l'avoir vu car sans voir le tattoo c'est compliqué de donner d'éventuels conseils... C'était donc plus pour expliquer pourquoi le message de soutien était si court...

@Ezoha je comprends que tu sois pas très bien, t'après la description de ton projet, c'est vrai que c'est assez différent... J'espère qu'un tatoueur pourra faire des modifs qui lui donneront l'air plus douce ! Je trouve la position plutôt bien, c'est plutôt dans sa machoire que ça casse un peu la douceur. Je pense que c'est faisable à réajuster!
Encore très bon courage pour tout ça :calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes