@SnitchDream C'est tellement beaaaaaaau !
Sinon je viens débriefer ma séance avec Toma Pegaz pour le flash rose!
Je suis arrivée à 13h05 après avoir bien erré dans le quartier pour choper un distributeur de billets (parce que j'avais oublié de retirer bien évidemment

). J'ai attendu un peu en haut avant qu'il vienne me chercher et on s'est mis au boulot tout de suite.
C'est allé assez vite puisque c'était un flash et que la taille me convenait. Il a posé le stencil sur ma cuisse juste en dessous de mon écureuil pour que ce soit harmonieux et j'ai dit let's go.
Préparation du matos et bam, j'étais installée en position latérale de sécurité pour 1h20 de pique. On n'a pas parlé pendant la séance parce qu'on était tous les deux concentrés, lui sur le tatouage et moi sur la gestion de la douleur vu que je flippais grave que mon état de fatigue me fasse avoir des spasmes incontrôlés.

On a commencé par les tracés les plus épais, et quand il a eu fini, il m'a proposé de faire une pause avant les plus fins, mais comme je gérais grave (et que je m'endormais presque même), je me suis dis allons-y continuons ! Donc il a fait les tracés fins, et ensuite il m'a proposé de faire un peu de dot dans les feuilles pour mettre du relief et faire ressortir la rose, j'ai dit yes, et franchement ça rend tellement biiiien !

Ensuite petite photo et petit pansement, paiement et bam, j'étais sortie du shop à 15h, c'est ce qu'on appelle du rendez vous express !
Je sais pas s'il discute beaucoup en temps normal, mais ça m'a bien arrangé qu'il parle pas trop vu que je flippais vraiment que la fatigue fasse un peu foirer la séance.
Je mettrais une photo quand j'aurais réussi à me contortionner pour le prendre en photo et qu'il sera un peu moins gonflé (ou au pire je linkerai quand/si Toma Pegaz la poste). Comme d'hab, je regarde mon nouveau bébé comme une grosse niaiiiiiise ^^. Je viens de prendre une douche et ça a dégorgé à mort, j'espère que ça va aller avec le combo chaleur + transpiration.