Tout sur le tatouage

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Wow, que de jolis encrages en ces quelques jours!
Pour ma part, J-5 avec Matik! Wouh! :dowant:

Je commence à "flipper" un peu!
Tous les échanges ont été par mails avec Martine son assistante. Le délai était un peu court donc on est parti sur un flash le jour du rdv. Comme là il participe à un week end flash en Suisse, j'avais peur qu'il n'en reste plus! Elle me répond qu'il en aura encore plein car il dessine enormément et que quand bien meme, il pourra dessiner le jour meme en fonction de ce que j'imagine! Chouette, mais du coup, vu que j'y vais en mode yolo je n'imagine rien moi! Donc si le jour J il n'a rien qui me transcende, je ne pense pas que j'arriverai à l'aiguiller! En plus je vais etre impressionnée et je n'oserai peut etre pas lui dire mouais je n'aime pas trop ci, prefererai comme ça... En gros j'espere qu'il aura un tiroir magique avec plein de dessins trop super comme il fait si bien!
Donc voila. Déjà.
ET PUIS, à la base je lui ai dit sur l'avant bras, mais en fait ça dépend! Quand je craque sur des flashs ou croquis etc, c'est en fonction du dessin que je l'imagine à tel ou tel endroit. Est ce que c'est grave si le jour du rdv je lui dit "j'aime celui là, mais je le verrai plus là finalement" ??

Et sinon, j'ai pas du tout parlé tarif avec Martine, quelqu'un aurait un ordre d'idée svp? :fleur:

@Syméon Ton tatouage, il est ce que tu as envie qu'il soit! Et par tes mots, je le trouve aussi badass et sexy!

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
J'étais sur instagram (l'antre des tentations tatouesques) quand j'ai vu passer un tatouage que j'ai trouvé super poétique, une adaptation du motif classique des mains serrées (je sais pas si ça a un nom en fait, mais je pense à ça) sauf que l'une des deux mains était remplacée par une petite patte de chat :puppyeyes: et maintenant j'ai trop envie d'adapter l'idée et de faire un truc dans le genre, mais avec la patte de ma chienne à la place (elle a un marquage à la patte assez particulier, une sorte de bracelet blanc) :puppyeyes:

Je me demande sérieusement si j'aurai un jour autre chose sur moi que des tatouages animaliers... mais j'aime tellement ça :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes