Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Je sous-marine beaucoup en ce moment (manque de temps, boulot trop prenant #lemondemerveilleuXDelanimation) mais je sors pour signaler que je suis contente que vous ayez fêté la 2000e page que je voyais se rapprocher à grands pas.:free:

Sinon, vos nouveaux tatouages sont méga cools ! :loveeyes: j'essaye de ne pas en louper mais c'est dur...
Des coeurs pour tout le monde, vous êtes tou.te.s sublimes !

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@gnion oui je te confirme qu'elle est discrète ! Mon tattoo avec elle a duré tout 1 a-midi et c'est vrai qu'on a assez peu parlé. Moi ça ne m'a pas dérangée parce que je suis plutôt réservée aussi et je trouvais ça rassurant qu'elle soit concentrée sur son boulot :P
Mais elle était quand même très agréable et attentionnée donc oui je pense que c'est juste de la réserve. Les échanges qu'on avait eus par mail étaient super agréables aussi.
Au niveau du tattoo en lui même, je la recommande fortement : d'une part parce j'adore ce qu'elle fait (bah oui, logique) et d'autre part parce qu'elle est douce dans sa manière de piquer. Les tracés sont passés comme une lettre à la poste et le remplissage, hormis les dernières 20 minutes où j'étais au bout de ma vie, c'était nickel aussi

• Big up !
Réactions : Rivendell et gnion
8 Avril 2015
403
2 676
504
46
Paris
Syméon ton tatouage est magnifique et les gens avec leur tatouage féminin / Pas féminin m'emmerdent autant que ceux avec leur tatouage harmonieux / Pas harmonieux.

@minachka je suis sûre que tu trouveras un flash que tu pourras adapter! En plus il tatoue vite d'après ce que j'ai compris alors ça devrait laisser un peu de temps pour la discussion avant. J'adore ses sorcières / magiciennes moi.

@Mamzelle.Sleepy ton poisson :loveeyes:

@gnion :puppyeyes:

30 Décembre 2013
88
917
1 144
34
Lyon
soundcloud.com
@Lapsa bon très bien, ça me rassure ! j'ai un projet floral en tête et je me sens moins réticente maintenant. :fleur:

à tout hasard, est-ce qu'il y aurait des bons tatoueurs à Toulon ou dans les environs ? (tous styles confondus, c'est aussi pour mon copain qui n'est pas vraiment fixé) (mais pas trop loin de Solliès-Ville parce que je ne pourrai pas trop bouger non plus) j'y serai fin août, ce serait l'occasion d'en profiter. :cyclope:

j'ai déjà repéré Eugénie Kasher que je trouve bien chouette.

Dernière édition :
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon je ne sors pas bien souvent de mon sous-marin, mais cette fois, j'ai besoins d'aide !
Après près de 2 ans à penser à ce projet, j'ai décidé de passer à la concrétisation, mais c'est mon premier projet perso et du coup je galère un peu. Je ne sais d'ailleurs même pas comment l'expliquer ^^

J'aimerai un "cercle" de corde rattaché en bas du cercle par un nœud marin. A l’intérieur de ce "cercle", un bateau, une mer agitée, un ciel orageux et/ou un ciel en pleine nuit avec une étoile ( quelques photos en spoiler pour essayer d'illustrer mon idée ).

Ma première question, est-ce que mon projet est à peu près compréhensible pour avoir une idée de tatouage ou pas du tout ?
Ensuite, je trouve mon idée assez "simple" et manquant de détails perso, mais je ne sais pas comment/quels éléments rajoutés à tout ça ...
Pour finir, l'endroit. J'avais au départ envie de faire ce projet sur le bras, mais étant donner la forme et la taille minimum qu'il demanderait ( je veux du moyennement détaillé ( je sais même pas si ça se dit ça d'ailleurs ... ) ), je n'aime pas l'effet rendu. Mais je n'ai absolument aucune idée d'où caser un "cercle", sachant que j'aimerai garder mes cuisses pour des "vraies grandes pièces".

Bon désolé pour le roman ... si vous avez des conseils/idées/idées de tatoueurs dans ce style/tout autre chose à dire ... :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Décembre 2013
88
917
1 144
34
Lyon
soundcloud.com
@morgwen merci beaucoup pour ton aide, on va regarder ça ! :fleur:

@Addiel Malvic je trouve ton projet compréhensible. après, en ce qui concerne les détails à ajouter, ça pourrait être la touche personnelle/la signature du/de la tatoueur(euse), ou simplement des symboles liés au style du tatouage auxquels il/elle pensera une fois que tu lui auras expliqué la signification. je n'ai pas trop compris le "moyennement détaillé" du coup, mais je pense au style "old school" qui est volontairement simpliste.

en tout cas, ton projet me fait penser au dernier tatouage posté de Bandini que je trouve très chouette.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes