Bon je ne sors pas bien souvent de mon sous-marin, mais cette fois, j'ai besoins d'aide !
Après près de 2 ans à penser à ce projet, j'ai décidé de passer à la concrétisation, mais c'est mon premier projet perso et du coup je galère un peu. Je ne sais d'ailleurs même pas comment l'expliquer ^^
J'aimerai un "cercle" de corde rattaché en bas du cercle par un nœud marin. A l’intérieur de ce "cercle", un bateau, une mer agitée, un ciel orageux et/ou un ciel en pleine nuit avec une étoile ( quelques photos en spoiler pour essayer d'illustrer mon idée ).
Ma première question, est-ce que mon projet est à peu près compréhensible pour avoir une idée de tatouage ou pas du tout ?
Ensuite, je trouve mon idée assez "simple" et manquant de détails perso, mais je ne sais pas comment/quels éléments rajoutés à tout ça ...
Pour finir, l'endroit. J'avais au départ envie de faire ce projet sur le bras, mais étant donner la forme et la taille minimum qu'il demanderait ( je veux du moyennement détaillé ( je sais même pas si ça se dit ça d'ailleurs ... ) ), je n'aime pas l'effet rendu. Mais je n'ai absolument aucune idée d'où caser un "cercle", sachant que j'aimerai garder mes cuisses pour des "vraies grandes pièces".
Bon désolé pour le roman ... si vous avez des conseils/idées/idées de tatoueurs dans ce style/tout autre chose à dire ...