@Nil Sacha est (était ?) pas pour la manchette.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas le prix d'un tarif maximum. Donc je te laisse 3/4 allers-retours d'avions en plus. Je dois pas sur-estimer mes moyens non plus...J'ai voulu me rajouter sur le gdoc, mais Armelle a tatoué trop de madz, ça crée une nouvelle case![]()
avec des sous. Je peux pas investir dans mon affaire et dans le tattoo (DAMNATION). 

@Tératogène Spontanément je pense à Nicoz Balboa qui fait de très cool sirènes. Je suis sur mon portable donc je ne peux pas mettre de lien, mais si tu tapes son nom sur Instagram tu devrais pouvoir trouver facilement.

Pour une fois j'en ai parlé avant d'avoir le rendez-vous fixé à mon copain, et ça va il l'a pas trop mal pris, même si le projet ne lui parle pas du tout et qu'il trouve ça même un peu glauque

En ce qui me concerne, il y a plusieurs zones du corps que je ne veux pas (pour l'instant ?) me faire tatouer et il se trouve que pour chaque projet (qu'il s'agisse d'un flash ou d'une commande perso), je l'associais toujours à une zone du corps plus ou moins précise. Donc ça donnait des trucs comme "je veux le faire à cet endroit, tu peux aller de là à là" ou "je te laisse toute cette zone là, à toi de voir si tu la remplis complètement ou si tu en prends seulement un morceau".Rien ne vaut les sirènes de Sad Amish
Des Madz se sont déjà faites tatouées sans avoir d'emplacement précis à la base ? Genre envoyer l'idée d'un projet à un tatoueur/se et lui dire "par compte je ne sais pas du tout à quel endroit le faire,que me conseilles-tu ?"