Tout sur le tatouage

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai une question.
J'ai plusieurs projets tatouage, aucun encore réalisé pour cause de stages et autres événements peu glorieux dans ma vie, mais je sais quels artistes solliciter. Sauf pour l'un d'entre eux.
J'ai très envie d'une sirène, vraisemblablement plutot en couleurs. Pour le style, j'attends un peu le coup de coeur, tout ce que je sais c'est que je ne veux pas d'un coté trop cartoon :hesite:

C'est un peu vague mais c'est aussi pour ne pas brider les noms qui vous viendraient à l'esprit, est-ce que vous avez en tête un.e tatoueur.euse qui ferait ce genre de choses ? Ou des exemples de tatouages ?
Merci :highfive:

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Tératogène Spontanément je pense à Nicoz Balboa qui fait de très cool sirènes. Je suis sur mon portable donc je ne peux pas mettre de lien, mais si tu tapes son nom sur Instagram tu devrais pouvoir trouver facilement.

Pareil ! @Tératogène
3493d0058c6713559ddaa9ddf3e65ec2.jpg

4cb227459791e04bc0de75aacd37c333.jpg

b44932354f5b76099b1c66864561da38.jpg

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Rien ne vaut les sirènes de Sad Amish :jv::jv::jv:

Des Madz se sont déjà faites tatouées sans avoir d'emplacement précis à la base ? Genre envoyer l'idée d'un projet à un tatoueur/se et lui dire "par compte je ne sais pas du tout à quel endroit le faire,que me conseilles-tu ?"
En ce qui me concerne, il y a plusieurs zones du corps que je ne veux pas (pour l'instant ?) me faire tatouer et il se trouve que pour chaque projet (qu'il s'agisse d'un flash ou d'une commande perso), je l'associais toujours à une zone du corps plus ou moins précise. Donc ça donnait des trucs comme "je veux le faire à cet endroit, tu peux aller de là à là" ou "je te laisse toute cette zone là, à toi de voir si tu la remplis complètement ou si tu en prends seulement un morceau".
Et grosso modo, tous mes tatouages sont allés aux endroits que j'avais prévu même s'il a fallu décaler de quelques centimètres un ou deux tatouages, ou que les zones que je donnais à tatouer ne s'avéraient pas assez grandes pour mettre tous les éléments que je voulais.

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Après mes tatouages sur les côtes qui ont fait mal à mon petit corps et à mon compte en banque, j'étais en mode "c'est bon, plus de tatouage avant 2017 et mon projet-secret-devant-de-cuisse-s'il-est-accepté" mais quelqu'un ici a parlé de la page Projet du site de Tania Vaiana et j'ai craqué sur plusieurs flashs, surtout un.
Du coup, je suis partagée entre "oh non, pas encore, le souvenir de la douleur sur mes côtes est encore présent" + "faut que j'évite de claquer des sous pour payer des cadeaux de Noël" + "han mais en fait ce flash est trop pipou" + "ça tombe bien, je n'avais plus de projet en tête"
(Ce qui est vrai, mis à part mon projet de devant de cuisse, je n'ai plus aucune envie précise de tatouage ou de projet, ce qui me fait un effet bizarre puisque là, statistiquement je tourne à 3 tatouages/an) :ko:
(Bon, j'ai commencé à me faire tatouer qu'en 2015 donc c'est pas statistiquement valable comme raisonnement)

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Évidemment aucune nouvelle de Sixo Santos, mais je pense avoir finalisé mon projet de dos. Mentalement du moins. :lunette:(Oui je suis en vacances et pourtant je passe beaucoup trop de temps à penser aux tatouages :lunette:) Mais j'aurais une interrogation aux adeptes de Sacha (@Nil par exemple :innocent:), pensez-vous qu'il gérerait une branche fleurie/fruitée pour que ma piaf soit posée dessus ? Mais pas une petite branche, un truc un peu étendu quand même.

Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Vous êtes trop bavardes ! Partie ce week-end en amoureux et j'ai plein de pages à rattraper. On a bien eu l'occasion de parler du projet de dos au calme et j'ai maintenant hâte d'être à vendredi pour mon rdv avec Anaïs. Je me demande quand je vais pouvoir attaquer les séances. J'ai appris aujourd'hui que mon CDD serait prolongé de 6 à 12 mois donc je sais que j'aurai un treizième mois en décembre :joy: Du coup, le plus raisonnable serait de programmer la première séance en janvier mais je n'ai pas envie d'attendre jusque là :frotte:Il va falloir encore négocier pour commencer l'encrage avant la fin de l'année :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes