Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Chou_ette j'ai fait mes trois premiers tatouages l'an dernier en l'espace de 5 mois et les trois suivants cette année en 3 mois (dont les deux derniers à moins de 48h d'intervalle).
J'ai une amie qui me conseille son tattoueur mais j'arrive pas à me décider, bon en vrai je veux lancer mon projet en septembre/octobre mais j'arrive pas à choisir chez qui je veux me faire piquer
@Cal_Fizz Ba en faite le projet je l'ai mais étant un être indécis j'arrive pas à choisir
Mais je veux que mon projet soit en gravure (y a des oiseaux dedans)
@Cal_Fizz J'ai du mal m'exprimer
En faite mon projet est relativement précis c'est juste mon choix du tatoueur qui est indécis
Car en gros, je veux deux corbeaux avec des runes dans le dos
Vendredi aprem j'accompagne une pote se faire tatouer chez/par Norako.
J'ai bien envie de lui demander si elle peut pas en profiter pour me tatouer un petit flash.
Mais son agenda est full, et je suis pauvre.
@morgwen il n'y a pas de contre-indication en tout cas (moi je compte prendre de l'ixprim), on en donne avant les opérations dans la clinique où je bosse, alors pourquoi pas avant un tatouage ^^
Sinon depuis que j'ai donné la moitié des sous à Bérénice, je n'ai plus de doute ! J'ai hâte mais c'est dans longtemps !