Tout sur le tatouage

1 Janvier 2012
29
173
1 599
31
Bretigny/Morrens
www.ola-chica.tumblr.com
Coucou :hello:
Je sors de mon sous-marin (j'y suis depuis un bon moment déjà :ninja:)

Je commence le traitement pre-seance ce matin, je vais voir le dessin demain et je me fais tatouée la semaine prochaine :paillettes::dowant::gnih:

Voilà tout ça pour vous remercier de vos précieux conseils que j'ai pu lire :cupidon:

C'est mon deuxième mais je crois que je ne me serais pas sentie aussi bien préparée sans ce forum :top:

Je reviendrais tout bientôt pour debriefer la séance et voir si l'homéopathie m'a aidée

Cœur sur vous :jv:

6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Nil Peut être bien que moi aussi, même si ce ne serait pas très raisonnable :happy:
Mais je pense que s'il y a 10 000 gens qui attendent je me découragerai vite. Ou alors que je repasserai plus tard et qu'il restera que des flashs qui ne me plaisent pas et comme ça ce sera "sans regret" :rire:

• Big up !
Réactions : Nil
10 Juin 2011
585
991
4 864
Mais non dis pas !
Un échec (et encore, peut-on appeler ça comme ça pour le coup ?) ne veut en rien dire que la personne n'a pas le talent ou quoi. C'est qu'une bête histoire de circonstances. Oui c'est nulle, oui la vie est une chienne parfois mais en aucun cas tu dois laisser tomber !
Tu es passionnée, et (de ce que ton Instagram et la fréquence à laquelle tu le remplies + remplies ton shop) une sacrée bosseuse.
Ca peut porter ses fruits dans un mois comme ça peut le faire dans un an, mais en aucun cas ce sera parce que tu n'es pas assez douée ou je ne sais quoi.
Y'a pas de surhommes, si les autres y sont arrivés alors toi aussi !

(et un diplôme n'est pas obligatoirement garant de talent)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(pas citer le spoiler c du caca perso :coiffe: )

G

Galaxie.

Guest
:cupidon::cupidon:@MrsPopsicle :hugs::hugs:ne te décourage surtout pas!
C'est le conseil que tout le monde te donnera: il faut persévérer. C'est normal que tu sois déçue, ca s'est peut être joué a peu de temps, mais si tu continue, tu pourras etre la prochaine.
(Quand aux diplômes, si c'était une réelle et indiscutable preuve de compétences, ca se saurait hein...)
Toi t'es bonne même sans beaux arts ! (:winky:)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@MrsPopsicle :calin:
Je pense comme les filles, c'est un concours de circonstances, pas de chance mais avec des si on ne refait pas l'histoire... Et franchement les Beaux Arts ne veut plus dire grand chose aujourd'hui (surtout que tu dessine magnifiquement bien, moi je ne sais faire que des bonhommes patates :lunette: )
Je ne pense pas qu'elle ait voulu te juger, bien au contraire elle sait que c'est difficile et pour un premier essai elle t'as un peu conseillé même, alors continu sur ta lancée, tout le monde croit en toi ! :supermad:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Nil je peux venir vivre dans ton monde ??? :hello:
Pour avoir parlé avec les tatoueuses qui m'ont tatoué non le monde pro du tatouage est pas un monde de bisounours malheureusement.
Et Tintin est le premier à être misogyne... Donc bon quand tu imagines que c'est LA figure du tatouage français...
Mais oui les filles en prennent pleins la gueule, moins maintenant qu'elles ont légitimé leur boulot mais au début oui :)

• Big up !
Réactions : Ahvana
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Salut à toutes!
Voilà après des mois à réfléchir, je me décide, samedi je vais passer au salon Inky Dinky à Lyon. J'ai super peur en fait de pas réussir à expliquer au tatoueur ce que je veux, qu'il trouve mon projet "nul", c'est ca qui fait que j'ai attendu aussi longtemps pour me lancer!
Enfin j'espère que samedi je vais oser et que je vais enfin pouvoir espérer avoir ce maudit tatouage dans quelques semaines!

D'ailleurs, quelqu'un s'est fait tatouer par Cyril dans ce salon par hasard?
Merci!

• Big up !
Réactions : Ahvana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes