Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@MrsPopsicle : J'arrive également après la bataille, mais un avis de plus vient se joindre aux autres : Tu ES douée, tu ES capable, et je n'ai aucun doute (même si ça te fait une belle jambe, le non-doute d'une inconnue :d) sur le fait qu'un jour, tu y parviendras. J'ai beau ne pas avoir Instagram, je vais voir tes dessins chaque jour. Et je me considère plutôt difficile point de vue dessins / tatouages (très peu de styles, de pattes me plaisent à l'heure actuelle). Ici nous sommes sûres de toi. <3

Et sinon je prends mes billets de TGV ce soir, il n'y aura guère de retour en arrière possible... C'est prévu pour dans 3 semaines, et ça en fait déjà une que je fais insomnies sur insomnies dans un mélange d'angoisse terrible et de hâte. Je me sens complètement dingue (et si je n'étais pas 'faite' pour être tatouée ?), et en même temps c'est une envie de plusieurs années maintenant. Je ne suis plus à un âge où l'on se permet autant de choses sur des coups de tête. Ce n'est même pas mon tempérament, d'ailleurs. Je crois qu'en fait, j'ai vraiment le besoin de faire ça pour MOI (j'aimerais que l'on ne le voit pas, uniquement moi).
Et la petite chose particulière c'est que certes, je crains beaucoup la douleur (et la douleur sur la durée, surtout), mais je crains surtout le trajet du retour, bêtement... Me connaissant, il y a des chances pour que mon corps vive très mal l'encaissement sur la demi-heure de métro et les 2/3 heures suivantes de TGV, j'ai peur d'être une loque malade et solitaire. :d

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Roppongi
G

Galaxie.

Guest
@Earl Grey Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir ! Surtout que si c'est une envie profonde, alors c'est un coup de tête réfléchi, c'est qu'au fond de toi ça te convient. A te lire, je suis sure que c'est une très bonne chose et que tu vas en être contente :happy:
Pour la douleur, vas y sereine, tout n'en ira que mieux. :v:
-
J'hésite à me faire un mini truc sur le doigt au passage début mars...:jv: mais pour le boulot ça ne passera pas et je déteste tellement porter des bagues :scream:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Putain mes jambes sont dans un état pas possible et J-13 :gonk: Je sais pas si j'envoie un mail à Juliette pour la prévenir, je me dis qu'on finirait toujours par trouver une solution, genre le faire finalement sur l'autre mollet (:gonk:) ou le bras (:cretin:). Ou alors elle slalom entre les bleus :yawn:
Ça me stresse :gonk:

6 Mai 2012
33
93
2 899
@Nil tu as du déposer un acompte pour Matik ? Je vais me faire tatouer par lui dans 15j à Bruxelles et j'ai rien envoyé ( enfin il ne m'a rien demandé... )

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je pense que je ne vais pas revenir là avant demain, alors bon courage à toutes celles qui passe guetter un flash de Supakitch demain ! Que la force soit avec vous ! :cretin:

• Big up !
Réactions : Nil
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Nil : t'avais repéré où l'info qu'il serait à Paris en avril ? Sur quelles dates ?

J'ai des retouches à lui faire faire sur mon tattoo qui date d'août dernier, je devais passer au shop pour lui faire checker en octobre mais j'avais pas eu le temps. Segolène, la nana qui bosse à Tribal Act, pensait que j'allais pas en avoir besoin et m'avait dit de passer comme ça sans rdv mais depuis j'ai remarqué des "trous" à des endroits, et j'aimerais bien le faire reprendre. Vous pensez que je peux envoyer un mail à Matik avec une photo pour qu'il puisse me caser dans son planning ?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Earl Grey Je crois que je suis l'évolution de ton projet depuis ses débuts :ninja: et j'avoue que j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner, c'est étrange comme sensation :shifty::yawn:
Ça va être chouette :puppyeyes:

(Post officiellement déclaré le plus creepy de toute l'histoire des internets :cretin:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Earl Grey
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. :yawn: Tous les meubles de présentations de ma boutique sont à hauteur de tibia, c'est donc tout naturellement que je me les prends dans les jambes tous les jours (en plus comme y'a différentes hauteurs...), et surtout je me suis blessée y'a au moins un an, et j'ai toujours une marque rougeâtre en plein milieu, c'est comme une cicatrice dans le sens où c'est un peu creux mais ça fait genre un an, va-t'en :yawn:
Je sais pas si ça peut gêner, et j'ose pas lui demander, j'ai peur qu'elle me dise "bon bah on laisse tomber" :shifty:
Et du coup non j'ai jamais de bleus sur le mollet donc j'ai pas pu tester.
À 23h42 ? Probablement en train de regarder une série :hesite:

10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@Dolceducke : Ce n'est pas creepy, c'est mignon. :fleur: Mais pfiou, j'en ai exposés des idées et des projets ici au fil des années, dont la plupart sont d'ailleurs toujours valables dans un coin de ma tête... En revanche je ne suis pas sûre d'avoir vraiment parlé de celui-ci (:hesite:), c'est un peu celui que j'ai gardé 'secret' qui est sorti du lot. Il n'est pas d'une originalité folle à l'heure actuelle, en plus. Et je ne suis toujours pas sûre d'accepter de montrer sa bouille ici un jour. :yawn:

B

Boetia

Guest
@MrsPopsicle : Un jour, alors que j'avais été recalé une énième fois après un entretien pour un job que je voulais vraiment, une pote m'a dit "s'ils ne t'ont pas pris, c'est que c'est pas là où tu dois être, on t'attend ailleurs où ça sera mieux" et je trouve cette phrase très vraie.
Elle tourne en boucle dans ma tête et je la prends un peu comme un mantra, et du coup, je pense que c'est le cas pour toi.
:fleur:

On pourrait dire la même chose pour les histoires de couples qui finissent ?

C'est la première fois que je poste sur ce topic. Y a telleeement de gens/messages une vraie famille. Je peux m'inscruter? :fleur:

• Big up !
Réactions : Delilah_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes