Tout sur le tatouage

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Nadpa Normalement sur tous les produits cosmétiques tu as un logo qui ressemble à un pot avec un chiffre et un M : ça te dit combien de mois tu peux utiliser le produit sans risque* une fois ouvert. Il me semble qu'en général les crèmes en tube c'est 12 mois.

*sans risque si on respecte certaines conditions, bien sûr, du type ne pas plonger ses paluches pleines de bactéries dans le pot de crème ou stocker son produit entre le four et le radiateur

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Mon rdv avec Matik approche (:dowant:) et il est temps que je cherche mes billets de train/un covoit, mais j'ai un souçis, j'ai aucune idée de combien de temps ça va durer cette histoire.. J'y vais pour 14h30, pour me faire tatouer je ne sais pas encore quoi (taille genre 10x15 je dirais, mais pas sûre) et je sais pas combien de temps ça peut faire entre le choix du motif+de l'emplacement que je ferais le jour J + le temps de le tatouer, quelqu'un saurait me donner une idée ? :fleur:

• Big up !
Réactions : KuroKuro et Hotarue
2 Mai 2013
32
43
1 074
Hola todas !
Je suis enfin passée sous le dermo il y a une semaine (hiiiiiiiiiii !) ! ça s'est super bien passé, pas trop mal du tout, et sa cicatrise bien (je suis en période "pelage" et légères démangeaisons là).
J'aurais cependant une petite question. La semaine prochaine, je vais passer le week-end sur l'île de Ré (donc soleil, mer, sable...). Bien entendu, pas de baignade pour mon tatouage (il est sur le poignet donc j'aurais quand même moyen de faire une petite trempette) et la dose de crème solaire. En revanche, je me posais la question pour le sable : est-ce que je dois mettre du cellophane, rajouter une compresse ou enrouler un tissu autour pour le protéger encore plus par exemple ?
Merci pour vos conseils !

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Hotarue haha, non mais ça me ait pareil quand sur le topic on parle un.e tatoueurse que je connais pas en utilisant juste son prénom. Genre "han j'ai trop hâte de me faire tatouer par Victor-Kévin" et aussitôt je pense "oh merde, ce type est tellement connu qu'il n'a même pas de nom de famille ou de pseudo de tatoueur et moi je le connais même pas"

EDIT : en plus, au départ je confondais Sacha (Madewithlove) et Sacha (Unisex)

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Serpillère @luve-musique yep :d (et ça me dérange pas qu'on me stalke, ça me flatte, parce que j'ai un égo surdimensionné) (et j'ai bu de la bière donc prière de ne pas tenir compte de ce que je dis :lol: )

@Nadpa j'ai été doublé mais pour la date limite d'utilisation, en plus de celle "officielle" il y a une date après ouverture après laquelle la crème est plus bonne et c'est symbolisé comme ça avec le nombre de mois indiqué.

@Queen-Victoria il me semble que pour un tatouage qui cicatrise c'est un mois sans expo au soleil et ensuite expo possible avec crème à 50+ non ? donc moi je m'arrangerais pour qu'il soit recouvert tout le temps !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes