Roh la poisse, mon collègue qui devait assurer la fermeture du lieu où je travaille est très malade aujourd'hui, du coup c'est moi qui le remplace... travailler jusqu'à minuit quand on se lève à 7h le lendemain pour prendre le train et aller se faire tatouer, le bonheur
J'espère juste qu'il ira mieux demain et qu'on me demandera pas de le remplacer au pied levé alors que je suis en congé, parce que
a. soit je dis non et je peux aller à mon rendez-vous mais je mets un peu tout le monde dans le caca
b. je dis oui pour pas mettre mes collègues dans la mouise mais je passe ma journée à bosser au lieu de me faire tatouer, et je perds mon acompte (sans parler de la nécessité de devoir caser un autre rendez-vous) et mon billet de train
Pitié A., je t'adore mais ne me fais pas ce coup-là, PAS DEMAIN
EDIT:
J'ai un peu l'air insensible là mais j'aime beaucoup mon collègue hein, je le jure
d'ailleurs c'est moi qu'il est venu informer qu'il pourrait pas travailler aujourd'hui parce qu'il avait une courante d'enfer et que c'était sûrement dû à ce qu'il avait mangé hier soir
#glamourtoujours