Tout sur le tatouage

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
J'ai parlé tatouage avec mon papa ce matin et.... Il est contre. Il n'aime pas du tout et me parle d'une "mode" ainsi que "d'une envie passagère"... Comment te dire papa... J'ai un rdv au mois d'octobre pour me faire encrer pour la première fois et ma maman est d'accord (bien que je sois majeure et qu'ils n'aient rien à dire, ça joue un peu quand même pour moi ^^) :lol:

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Eh bien je suis moi aussi prête à rejoindre la team "pas de décompte" puisque ça y est, j'ai mon petit cheval de Dalécarlie!

Comme mes deux précédents avaient été faits en studios privés, c'était la première fois que je rentrais dans un "vrai" shop, avec une pièce commune ou plusieurs personnes se font tatouer en même temps. The Square est un studio exclusivement féminin (girl power :drama:) du coup on était trois à se faire tatouer dans la même pièce par trois tatoueuses.

Ashley est assez destabilisante, je l'ai trouvée un peu froide au premier abord... ensuite elle a lancé la conversation et on a papoté un peu pendant la pique, mais je dois avouer que j'ai pas eu le même feeling qu'avec Yliana (<3). Mais elle est très pro et elle fait un boulot top, sur ça y'a rien à dire, donc je la recommande chaudement!

Voici la (toute petite) bête:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en suis ravie :jv: Il est tout simple mais tous les éléments sont là et je trouve qu'il ressort bien sur ma peau blafarde tout en s'accordant très bien avec mon portrait de chien (sur lequel Ashley n'a pas tari d'éloges :drama:).

Par contre elle y est allée un peu comme une bourrine, j'ai déjà de gros bleus (on les voit se former un peu sur la photo, prise à peine 10min après le tattoo terminé) et mon bras a vachement gonflé, du coup j'ai vraiment très mal :gonk: Mais ça valait le coup, je suis vraiment trop contente!

2 Octobre 2015
47
544
1 639
28
Bon bin c'est officiel... Dans moins d'un mois je me fais tatouer :rire: Je sais pas encore la date exacte, je viens d'écrire au studio pour qu'ils me casent à un moment ou à un autre, mais comme la tatouages que j'ai contactée est en guest mi-septembre... Bah ça se rapproche x)

Y a eu beaucoup de changements d'idées entre mes différents derniers posts, mais je suis quand même restée sur l'idée du Stitch, sauf qu'il sera dans le même style que ceux-ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas encore trop décidé si je voulais de la couleur ou pas, normalement je suis pas une énorme fan des tatouages en couleurs, mais juste quelques petites touches de bleu, ça pourrait rendre sympa !

Par contre ça me fait un peu stresser parce qu'elle envoie pas ses dessins, je devrai passer au studio deux jours avant pour les voir avant d'y retourner pour me faire tatouer. Moi qui suis nulle en prise de décision rapide, ça va être sympathique x)

8 Avril 2015
403
2 676
504
46
Paris
@Serpillère choupi comme tout.

@Aibileen je trouve que Diane se rapproche plus du dessin de Norako et Chimaera (traits fins, légers etc...) et Anna est plus "fat" comme Armelle.

@Emilieb_imaginarium en parlant d'hématome sur le biceps, j'en ai eu un aussi et un beau blow-out, as-tu déjà eu le souci? J'attends la fin août pour contacter Nicoz et voir ce qu'elle peut faire dessus mais mon tatouage n'est toujours pas cicatrisé au bout d'un mois en plus. Que des galères alors que je l'adore.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Nastasia22
Je me suis faites tatouer par lui cette année. Il est adorable par mail et il booke assez vite. Par contre en face faut pas s'attendre à un bavard hein :cretin:
Pour ma part je lui avais donné des détails précis tout en lui disant de faire ce qu'il voulait. Ca allait, mais une fois sur place il m'a dit que j'étais sa dernière "petite pièce", donc en gros, faut lui laisser de la place. :lunette:
Et il m'avait envoyé le dessin genre une petite semaine avant. Et j'avais demandé une modif, donc il est vraiment cool là-dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes