@louloutte772 Je te comprends tellement, j'aurai pu écrire la même chose à propos de mon tattoo avec Sacha... Heureuse que tu ne le "regrette" pas et que t'es pu philosopher sur cette expérience

( Perso je sentais qu'un truc clochait... Mais incapable de parler ou quoi, j'acquiescais bêtement tout en ayant la gorge nouée......

)
Et je me suis directement dis " P*tain, si j'avais pu être accompagnée, j'aurai pu parler avec ladite personne et peut être réussir à ouvrir ma gueule et m'imposer...!
@OpossumDesPlaines En lien avec ce que je viens de dire, j'ai pu être accompagnée pour seulement 1 de mes tattoos ( Les autres journées flash donc voilà et sinon " Non, personne ne peut t'accompagner, pas de place malheureusement)... Bha c'est celui pour lequel j'ai été accompagnée que j'ai le mieux "vécu"

Mon frère débatait de féminisme&co avec Dwam toute la séance, j'étais tellement à fond que j'ai rien senti et pouvoir m'assurer que tout était OK avec lui avant de sauter le pas c'était troop cool. Dans ces moments là, avant d'accepter un tattoo que t'as jamais vu, c'est bien de pouvoir compter sur les conseils "objectif" de quelqu'un et c'est clairement ça qui m'a manqué pour mon dernier tattoo

. Mon frère m'a dit direct en rentrant : " AH oui il était comme ça le Stencil ?? Si j'avais été là, et te connaissant, je t'aurai légèrement alertée sur le dessin, parce que c'est pas ce que tu voulais...". Après c'est très perso !

J'ai juste eu une mauvaise dernière expérience

. Le premier j'avais pas vu le dessin avant et j'y suis allé Solo ( en me pissant dessus de stress certes..) et tout s'est très bien passé
Du coup comme
@louloutte772 j'ai décidé de soit me faire accompagner par une personne (grande gueule et qui me connait) soit de ne me faire tatouer qu'en aillant vu le dessin avant ! Pour mon tattoo avec Toma Pegaz (mon tout premier) il avait fait que les contour et m'a dit pendant le tattoo " Han attend j'ai une trop bonne idée, fais moi confiance c'est va être coool ! " J'ai dis " Oui oui" et OUI c'était cooool