@Vayper Cutting
j'ai un peu eu la même réaction... On a déjà un peu parlé de mon projet et pour différentes raisons je n'ai pas pris rdv quand son agenda était ouvert en avril et j'attendais avec qu'elle l'ouvre à nouveau ! Argh 
Mais je crois avoir compris effectivement qu'elle doit être enceinte donc bon...c'est plutôt cool pour eux
j'ai un peu eu la même réaction... On a déjà un peu parlé de mon projet et pour différentes raisons je n'ai pas pris rdv quand son agenda était ouvert en avril et j'attendais avec qu'elle l'ouvre à nouveau ! Argh 
Mais je crois avoir compris effectivement qu'elle doit être enceinte donc bon...c'est plutôt cool pour eux

)

.

)) Ou plutôt assumer vis-à-vis des autres ?
Parce que perso moi j'étais sure d'aimer à vie, mais par contre quand ma meilleure amie non fan (
) l'a vu elle a un peu tiqué style "han bhaaa nan t'avais que des tattoo cool, là Harry Potter t'es sérieuse... ? Bon tu fais ce que tu veux pas c'est pas OUF quoi ahaha" Bon on en a parlé puis elle a compris... Mais bon oui ce côté là peut être relou parce que c'est pas Victor Hugo ou Maupassant que t'as sur toi mais plutôt Une saga pour ado prépubère (LOLILOOOL RESTEZ DANS VOTRE JALOUSIE MOLDUS !!
)
" (C'est un Snitch mais OUKAY)