Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey les filles qui avez eu un flash d'Armelle pour l'asso Calais Action, elle vous a déjà confirmé la réception du paiement ? J'ai pu avoir le motif que je voulais (qui n'était d'abord pas dispo puis qui s'est libéré), j'ai envoyé le paiement jeudi soir et pas de news depuis...
J+4, mon tatouage est scabby et commence à gratouiller/chatouiller . Par contre, la jolie jeune femme de ma cuisse commence à ressembler à une vieille marâtre, c'est marrant .
@LauraLaLa J'ai payé jeudi après-midi et pas de nouvelles non plus, peut-être qu'il fallait attendre un peu pour qu'elle reçoive le paiement ? (Et elle n'a pas l'air de répondre très vite j'ai l'impression, donc ça + le congé du lundi )
Tu as eu quel flaaash ?
Alorssss voilà le cuissot ! J'ai fait comme jai pu donc c'est pas de l'art mais on voit la taille (en gros ça commence au genou et remonte jusqu'à la hanche)