Ouais mais si à chaque fois en plus tu retournes les voir pour de nouveaux trucs (double dose de sacha, de cora...)@copaulette Mais c'est de la faute du forum aussi. A force de me faire découvrir des nouveaux artistes...

(coucou Sacha et Armelle
). (Par contre Cora, je ne l'ai pas encore rencontrée, et j'en fais deux en une seule session.)
Je sais que je vais au mauvais endroit pour ça, mais j'ai par malheur re-regardé les flashs de Tania Vaiana....
x 1000 encore
Si tu trouves une adresse mail opérationnelle pour la contacter, ça m’intéresse parce que j'avais utilisé le formulaire de contact mais j'avais reçu un message d'erreur en retour.Je sais que je vais au mauvais endroit pour ça, mais j'ai par malheur re-regardé les flashs de Tania Vaiana....
![]()
![]()
![]()
![]()
x 1000 encore
J'ai pas encore fait de flashs, j'ai déjà deux projets de prévus, mais je sais pas... je vois ses dessins et pour une raison qui m'est inconnue je craque. Ca me parle tellement et je sais pas pourquoi mais j'ai peur de passer le pas....
@Mushimi la peau qui pèle, c'est normal, ce n'est pas le signe d'une incompatibilité entre ta crème et ta peau. Donc si tu te sens bien avec ta crème actuelle, continue avec. Avec n'importe quelle crème le tatouage "mue" et la peau est douloureuse : c'est le processus naturel de tatouage.