Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Mamzelle.Sleepy : Bon bah ça me rassure... Ou pas de savoir que je ne suis pas seule à avoir eu une cica toute pourrie. Malheureusement, je pense que 6 mois après l'encrage, ma peau ne va pas réellement évoluer malgré les crémages quotidiens. Je demanderai à Anaïs s'il est possible de repasser dessus pour quelques retouches quand on commencera mon dos.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Saucisson.
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Mamzelle.Sleepy du 25 mai.

@Iscambe il réagit comme ça parce qu'il déteste les tatouages (avant non, mais c'était sur les autres), depuis que j'ai commencé en décembre ça le rend fou, il n'aime ni mes tatouages ni le changement que ça apporte, il trouve que j'en fait trop, trop vite et que ce n'est pas joli. il m'a même dit suite à mon deuxième que ça le dégoûtait. Et le fait que j'en aie un autre prévu avec Luis Orellana n'arrange rien. Je respecte ses sentiments et ressentis même si ça me blesse. Je comprends que lorsqu'on s'est connus je n'étais pas tatouée et que lorsqu'on s'est pacsés je ne lui en avait jamais parlé et lui à la base il est le contraire de moi, il n'aime pas les changements quels qu'ils soient... Mais bon... j'ai un peu peur qu'il me quitte parce que dans un soucis d'honnêteté je lui ai déjà dit que je les fait pour moi, que je ne vais pas arrêter pour quelqu'un d'autre et que je décide ce qui va sur mon corps. J'ai essayé de lui faire une comparaison en lui disant : "Si je te demandais de te laisser pousser les cheveux/faire tatouer/percer parce que j'aime tu le ferais ? " mais ça ne lui parle pas.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lilmivaness : Plein de :calin:C'est tout à fait le genre de réaction qu'avait mon homme au début mais il sait qu'il m'aime trop pour m'interdire les choses qui me tiennent à coeur. C'est bien pour ça que lui qui mettait un veto catégorique pou l'encrage de mon dos a fini par craquer en voyant que ça me trottait encore dans la tête. Il trouve que ce serait vraiment trop bête qu'on se sépare pour ça où que je lui en veuille et garde de l'amertume... Jamais bon dans une relation. Je m'estime donc hyper chanceuse d'avoir un homme comme lui, qui accepte mes envies, même si ça lui déplaît fortement. Après, je ne sais pas quelle sera sa tête si je lui annonce que je veux un flash de Eilo au mondial alors que mon dos sera en cours :erf: Mais je ne vais pas me plaindre vu l'avancée en 1 an 1/2 sur le sujet...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Lilmivaness hum :erf:. Pas facile. Je ne sais pas trop quoi dire parce que j'ai un chéri super cool là-dessus. Il m'a connue, je n'avais qu'un petit tatouage caché de rien du tout, et des piercings. Quand on s'est mis ensemble, j'en avais 3. Aujourd'hui, je m'apprête à en avoir 15 en tout. Et il sait qu'il y en aura biiiiien plus encore. Et il ne m'a jamais fait de réflexion, et il ne m'en fera jamais je pense. Au contraire, ça commence à le démanger de se lancer aussi :yawn:. Mais j'ai été avec des hommes qui détestaient ça, et m'ont connue avec le fameux petit tatouage et des piercings "standard" (lobes, nombril). Ils ont très mal toléré que je me fasse tatouer et piercer davantage, mais je le faisais quand même. Je les aimais, mais je le faisais quand même. Je ne saurais pas trop quoi dire parce que lorsque j'étais dans cette position, c'était difficile. Ca amenait beaucoup de tensions entre nous, et des disputes parfois. C'est dur de concilier son couple et ce qu'on est vraiment quand les deux visions s'opposent. Mais si c'est quelque chose qui te tient vraiment à coeur, et ça a l'air d'être le cas, il va vraiment falloir en parler et trouver une solution, sinon vous allez être malheureux et frustrés tous les deux. Et c'est pas bon :erf:. :fleur:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam dictum.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes