Tout sur le tatouage

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 566
39 643
5 904
Vous connaissez des parisien-ne-s ou proche Paris adeptes du free-hands ? J'ai un projet de manche (pas si grosse) avec des petits dessins compliqués et je recommence à penser tatouage.

Autre question par contre super débile, j'ai eu un blocage pour mon dernier tattoo, j'aurais du me faire une grosse tête de lion sur la cuisse, mais j'ai trop stressée, j'étais plus sûre, trop d'attente, je ne sais pas exactement mais du coup pas de tatouage, je pensais peut-être passer par une phase tatouage au henné pour cette cuisse le temps de m'habituer et peut-être revoir mon projet. C'est con ? Vous auriez des adresses dans le même secteur ?
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et copaulette
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Rin` C'est cool ca ! J'avais suivi ton dessin quand tu étais venu parler de ton projet et j'avais adorer l'idée ! Je suis pressée de le voir encré, il va être magnifique ...
Tu le fais ou deja ? Avant bras ?

Oui, intérieur de l'avant bras :) Et je suis pressée aussi :cretin: bon, je réalise pas encore, je pense que je me rendrais compte du truc trois jours avant, comme toujours… :lol:
Ça sera mon cadeau de Noël :coiffe: (et la surprise pour les parents :frotte:)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 566
39 643
5 904
@Aesma J'ai une mémoire toute nulle, du coup je me souviens pas de ton histoire de blocage de la cuisse :ninja:
Faustink est très douée aussi, ce qu'elle fait est très très beau <3
J'étais pas venu m'en vanter je crois et ça date de presqu'un an... Faustink fais des trucs incroyables mais je suis pas sûre que ça corresponde bien à ce que je veux, je trouve son univers un peu trop "sombre et torturé" pour mon projet. J'aimerais peut-être trouvais quelque chose d'assez minimaliste ou illu un peu rondes.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue, Ahvana et Nil
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Dîtes, petite question, ça vous est déjà arrivé de mentir à propos de la date de vos tatouages pour un don de sang? Pour tout ce qui est infections ou vie sexouelle je ne plaisante jamais avec les dates mais là l'EFS passe dans ma ville lundi, pour une fois ça colle avec mon planning mais je n'aurai que 2 mois de tatouage à mon actif et apparemment la règlementation c'est 4 mois (rapport au risque d'hépatite/SIDA tout ça...) sauf que bon je suis hyper sûre de mon tatoueur...du coup pour une fois, j'hésite ^^"...
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
bon, voilà, tattoos tous frais de ce matin, mes p'tits derniers avant...bha pas de décompte donc avant un bail, faits dans le salon de tattoos de ma mini-ville, rien de folichon, des origamis, et mes p'tites paupières closes sur les poignets, des tattoos tous fins, tous doux, mais je suis ravie qu'ils soient là!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes