Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Not So Muggle mais elle EST trop badass en même temps !
je pense renvoyer un mail à moshiu en octobre pour préciser quelques trucs sur mon projet, et peut être joindre des photos de ce que j'aime le plus dans ce qu'elle à fait histoire de l'aiguiller un peu, je pense que je mettrais ta centaure parce que j'adore ces cheveux, et l'expression qu'elle a :puppyeyes: (pas pour copier hein bien sûr :fleur: c'est juste qu'au niveau de ces personnages féminins ça doit être celle que j'aime le plus !)
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Merci pour vos réponses @Mamzelle.Sleepy et @Liloonator ! Je pense que je vais tenter (en m'excusant), et nous verrons bien...

D'ailleurs en parlant de Pissaro (que j'adore, c'est l'une des seules traitant la couleur que j'apprécie (ses violets sont <3)), je me suis toujours demandé comment ce genre de tatouage aquarelle et très fin pouvait bien vieillir...
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@BubuShok @Mamzelle.Sleepy Ayant une peau très fragile j'ai régulièrement ce problème de cicatrisation, peau effet un peu brûlée et fripée! Ca part au bout de quelques temps mais je dois être honnête c'est toujours très long dans mon cas! (Environ un an et demi pour ma rose à l'intérieur du mollet )et j'en suis à plusieurs sur mon spock au tibia (il va mieux mais il reste encore pas terrible au touché ! ) J'espère pour vous que ça sera plus rapide!!!

Ps: j'ai pensé à vous les madz j'étais dans l'allée trop cool à la conv de Liège, juste en face de Noraco, miss sucette, à côté de la buse, l'androgynette, jubbss, ergo, matik, san,captain plume et plein d'autres <3
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@OpossumDesPlaines @bibouille22 moi aussi je veux me faire tatouer par Pissaro, genre le tibia. Sauf que comme j'essaie de faire un voyage par an et que la Crimée ça a l'air superbe je suis prête à y aller et en emporter un super souvenir dans la peau. Pissaro recherche des guest en Europe car elle a du succès. Cet été elle a fait sa première tournée en Europe dont Marseille et l'Italie normalement. Si vous avez des contacts tatoueu.r.se.s qui peuvent lui proposer un guest ça pourrait se faire je pense... poke @Emilieb_imaginarium :fleur:

Sinon @OpossumDesPlaines t'as trop de la chance avec ton monsieur ! Suis jalouse :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes