Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Bepanthen et savon achetés, et argent retiré...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Anyway, J-4 (en vrai J-3 et 18h) :gnih:
Je ne tiens plus en place !

Je commence à penser à l'après : je ne sais vraiment pas comment je vais gérer l'entretien pendant la cica... Samedi soir et dimanche pas de souci, mais à partir de lundi... Je bosse toute la semaine, 8h-18h (horaires pendant lesquelles je ne peux pas être chez moi), donc pendant la journée difficile voire impossible de laver. Crémer éventuellement, mais vu l'emplacement je ne peux pas trop le faire toute seule, ça ça va être un problème...
Si j'avais su que ce serait si compliqué en semaine (je n'imaginais pas que je ne vivrais plus avec mon amoureux) j'aurais peut-être attendu les vacances de la Toussaint...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Nil Ouais mais... Pour la première, je préfère pas trop y aller en freestyle, je préfère attendre de connaître un peu ma peau et le processus de cica pour tenter autre chose que ce que me préconise ma tatoueuse. Pareil, au départ je voulais tenter une CMH pour être tranquille puis...bin tant pis, je verrais la prochaine fois... (parce que OUI, il y aura sûrement une prochaine fois, on va pas se voiler la face)
Au pire je vais faire du mieux que je peux et puis si ça finit en cica sèche bin...YOLO ^^'
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Ce midi j'ai déjeuné avec mon père (parents divorcés, on se voit pas très souvent et on se parle pas beaucoup), et comme il me reproche souvent de pas lui raconter ce que je fais, je me lance: "Eh, au fait, je suis tatouée et j'en ai d'autres de prévus !" et il me répond "Ah ok, et alors?" :goth:. Bon après approfondissement c'était plus "ah c'est cool, je suis pas étonné" mais merci l'intérêt alors que je tente de partager un truc :lunette: (je préfère quand même ça à une réaction négative, même si au final je m'en fiche un peu et que ça change rien pour moi :cretin:).

D'ailleurs je suis plutôt chanceuse du point de vue familial, j'en parle librement et personne ne me fait de remarques désobligeantes. Faut dire que le cousin de mon beau-père est tatoueur, donc le terrain est plutôt propice, et puis même si je me fais plein de tatouages ça restera toujours moins que lui donc j'ai de la marge :cretin:.
Par contre j'ai appris récemment par une amie commune que ma tante (et marraine, donc grosse déception) avait émis des jugements plus négatifs sur mon premier tatouage :stare:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
J-1 ! :caprice: (je met le smiley qui sautille parce qu'il est trop mignon, mais en vrai comme pour le premier je réalise absolument pas :lol: en plus j'ai cours avant et vraiment plein de trucs stressants en tête en ce moment, alors ça aide pas ! mais ça va être trop cooool ! :dowant: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes