J'ai envoyé un mail à Tania Vaiana, chose qui n'était absolument pas prévue (enfin, ce n'était pas un coup de tête non plus, elle était dans un coin depuis longtemps, mais ce petit projet n'était pas censé arriver si vite...). Pouf. Maintenant j'actualise ma boîte mail.
(Pour celles qui l'auraient contactée, vous aviez eu un délai de réponse de quel ordre ? Savoir si je relâche un peu ma tension ou si je reste à cran.)
(Pour celles qui l'auraient contactée, vous aviez eu un délai de réponse de quel ordre ? Savoir si je relâche un peu ma tension ou si je reste à cran.)

) elle m'a expliqué que ça pouvait "surcicatriser" en étant trop hydraté, que les tatouages avaient quand même besoin de sécher un peu
(apparemment on lui a dit ça a sa formation d'hygiène) et que du coup ça pouvait estomper un peu les traits.
oui, du coup comme Moshiu m'avait dit de pas laisser sécher son tattoo, j'ai appliqué ça à mes p'tites paupières et je crois que j'aurai pas du...d'ailleurs j'ai rêvé récemment que je perdais toutes les lignes de mes tattoos!!! Bref on verra dans un mois pour les retouches!





Maintenant, j'attends la réponse de Kloélicious. 


Je veux ma date !!!!!!
pour la semaine prochaine. J'ai retiré la moitié de la somme pour mon tatouage hier, et depuis ma carte me dit que j'ai atteint le plafond requis. 