Tout sur le tatouage

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Putain c'est FINI :caprice:
J'ai cru que j'allais pas tenir et encore, j'ai eu droit à du painkiller entre les tracés et le "remplissage" (qui s'est barré bien trop vite si vous voulez mon avis :yawn:)
Mais sinon à part la douleur, j'ai vraiment passé une séance fabuleuse, Juliette est géniale et elle était tellement enthousiaste pour mon projet, ça fait plaisir à voir <3
4h30 plus ou moins, et elle s'appelle Ophelia <3
La photo ne lui rend pas justice, elle est tellement plus fabuleuse en vrai, ce matin j'avais un petit doute, j'avais peur de pas avoir assez exprimé mes idées, mais Juliette a juste tout compris, je l'aime vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment... Vraiment !

11032843_952913238086730_2005580010_n.jpg

Dernière édition :
6 Mai 2012
33
93
2 899
JE SUIS TATOUEE depuis 24h :paillettes:
Matik est super sympa et j'ai pas eu mal ( c'était pas super agréable mais ça va ) ! Le salon de Deuil Merveilleux est chouette et je me suis sentie à l'aise rapidement.
Je laisse un peu les photos, mais ne citez pas le spoiler s'il vous plait :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Faith. je vois pas la photo :tears:

Edit : je suis une noob j'avais pas vu la petite astuce vers instagram :lunette:
Il est vraiment super beau ! D'ailleurs j'ai bien une idée à lui confier à Juliette, mais c'est quand je serais grande, posée dans le métier de mes rêves et surtout...riche :yawn:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil et Faith.
10 Juin 2011
585
991
4 864
@Faith. j'ai vu la pièce sur son Insta ( et j'ai groupisé comme une bonne grosse groupie de paupiette qui se réspecte :cretin: )
Elle est si joliiiiiiiiiiiie :puppyeyes: vraiment trop sublime
Et respect pour le tibia ! (je meurs de souffrance quand j'me prends un choc à ce niveau alors une séance de 4h30... :lunette: )

ps : si ce n'est pas indiscrets, tu pourrais m'éclairer sur ses tarifs ? S'il tou plééé :ninja: (ce serait fort très gentil)

• Big up !
Réactions : Faith.
22 Octobre 2013
61
134
1 294
@Faith. c'est très très très très beau, tu n'as pas souffert pour rien !
Sinon @Munze et @Cal_Fizz , on peut être très tatouée dans tous les métiers non ? Après, faut juste porter des chemisiers à manche longue et des pantalons, ou des collants opaques (ce qui peut faire un peu bizarre en plein été :lunette: ) mais comme a dit @You' à part visage/cou/main, ça se fait :) Finalement, la vie professionnelle n'est qu'une partie de notre vie, alors que notre peau on la porte tout le temps :lalala:

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Faith. c'est très très très très beau, tu n'as pas souffert pour rien !
Sinon @Munze et @Cal_Fizz , on peut être très tatouée dans tous les métiers non ? Après, faut juste porter des chemisiers à manche longue et des pantalons, ou des collants opaques (ce qui peut faire un peu bizarre en plein été :lunette: ) mais comme a dit @You' à part visage/cou/main, ça se fait :) Finalement, la vie professionnelle n'est qu'une partie de notre vie, alors que notre peau on la porte tout le temps :lalala:

Je suis complètement d'accord. C'est juste qu'a priori (on ne sait jamais, je ne suis pas à l'abri d'être prise de frénésie, il n'y a qu'à voir le temps que je passe à regarder blogs/pages FB/instagram de tatoueurs-euses) je cherche à placer des mes futurs tatouages sur des endroits que je peux facilement planquer sans restreindre mes choix vestimentaires. D'où le fait que je ne sois pas prête à me faire tatouer sur les bras ou en dessous du genou par exemple. Mais c'est complètement personnel et ça ne m'empêche pas de m'extasier devant des tatouages sur le tibia ou sur le décolleté.

C'est vrai qu'on peut être tatouée dans tous les métiers (si on met de côté les boîtes qui ont des dresscodes dictatoriaux). Après c'est le regard sur les tatouages, leur acceptabilité qui peut changer selon les secteurs d'activité ou les métiers.

Et pour terminer cette note avec beaucoup de mots et trop peu de smileys, je suis méga ultra d'accord pour dire que le boulot n'est qu'une partie de notre vie et assez marginale du point de vue du rapport au corps.

Pour égayer tout ça, une petite licorne : :unicorn:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Merciiiii les filles :highfive: et merci pour Juliette ! Sur IG je viens de mettre sa photo qui est meilleure que la mienne, je la mettrais ici une fois que ce retour en bus de l'éternité sera fini ahah

@Mayh Ahah le tibia c'est l'enfer, ou alors c'est moi qui ne tient plus ?
Pour ses tarifs, c'est à la seance, j'en ai eu pour 450€ ce qui est plus que correct pour le taff et son implication je trouve !

22 Octobre 2013
61
134
1 294
). Après c'est le regard sur les tatouages, leur acceptabilité qui peut changer selon les secteurs d'activité ou les métiers.

Ha bah oui ça c'est sûr, c'est juste que je lis très souvent à droite à gauche "j'aimerais faire tel ou tel tattoo mais je bosse dans "ça" ou "ça" du coup c'est pas possible". Il est quand même facile (bien que parfois inconfortable) de cacher ses tatouages (tant qu'ils ne sont pas sur les mains, le cou, le visage). Je comprends très bien le discours (que tu tiens) qui est "je ne suis pas prête à restreindre mes choix vestimentaires au boulot" mais le "je vais exercer un métier dans lequel je pense qu'il n'est pas "acceptable" d'être tatouée donc je ne pourrais jamais porter les tattoos dont je rêve" m'interroge plus :) Je dois l'avoir tenu ce discours en plus :hesite: Enfin bon, c'était juste une petite remarque en passant :ninja:

edit : [HASHTAG]#passionguillemets[/HASHTAG]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes