@Lokky Rien n'est officiel, mais j'avais entendu dire par une tatoueuse que les prix pouvaient être plus élevés car ils peuvent comprendre la location du booth et le voyage en lui-même, mais bon, encore une fois, pas de règles.
@Done_in_chocolate Pour la crème, ton-ta tatoueureuse te dira quoi utiliser, combien de temps etc. Ille sera le-la plus à même de te répondre car ille connaît mieux ses pièces, généralement ça diffère suivant l'artiste et je te conseille de suivre ses recommandations au début.
J'ai jamais testé la cica sous pansement comme ça mais bon t'as pas grand chose à craindre vu que c'est fait exprès. J'en avais eu suite à une opération (pour tenir le cathéter et sur mes plaies), et ça s'était plutôt bien passé ahah.
Encore une fois, voit avec l'artiste mais tu peux porter un soutif pas trop serré si tu protèges le tatouage (avec ledit pansement, de la gaze non tissée etc) pour éviter d'arracher les croutes. Par contre il faut le garder "à l'air" le plus souvent possible, donc dès que tu peux, tee-shirt en coton (assez ample pour que ça respire suffisamment et que ça colle pas trop à la crème ahah).
Bon sinoooon je suis toujours un peu malade mais demain

J'ai tellement hâte, j'espère qu'on va pouvoir le faire sur le tibia malgré mes bleus

Je pense encore plus à passer au(x) genou(x) après, vu que là j'aurais une jambe "complète" de face, sauf le genou

MON BUT ULTIME APPROCHE.
(D'avoir les jambes entièrement tatouées, donc).
(J'ai trop hâte de faire des petits tatouages pour combler les trous

)