Tout sur le tatouage

25 Octobre 2011
108
650
2 954
Holala vous me donnez envie toutes.. Je suis à J-120 c'est long je suis trop impatiente!
J'ai annoncé à ma mère ce week end que j'allais me faire tatouer, au début j'ai cru qu'elle allait pleurer, puis je lui ai montré le travail de Woody et ça l'a direct rassurée, limite elle aime bien! :joy:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Je suis dèèèègu' que les flash de Coralinosaure/Coralinechat ne soit que pour la conv' :sweatdrop: Y'a une loutre qu'on aperçoit qui a l'air tauppppe !

Sinon j'ai repris la fac (:goth:) et une nana de mon master a aperçu un de mes tattoos... Bha je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais elle est venue me voir direct " Oooh mais ce serait pas un tattoo de Dwam celui-làààààà ?? :dowant: " ça m'a fait tout bizarre qu'on reconnaisse un artiste, je sais pas si j'en serais capable :yawn: ! Elle s'est tout de suite excusée d'être indiscrète en posant pleins de question donc j'ai trouvé ça cool de sa part :d... Eh bah du coup on a parlé 1 heure... Et elle va mailer Dwam pour un papillon de nuit :frotte: ==> La tentation du forum s'exporte très bien :lalala:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
J'ai fait un rêve tatouage assez chelou. 'ai rêvé que je me faisais tatouer par Nicoz, sauf que c'était une Nicoz pas causante et avec les cheveux châtains. Ce qu'elle me tatouait sur la hanche était mignon mais pas aussi canon que ce que j'avais prévu et c'était pas dans le genre de Nicoz. Ca faisait plus comme du anshort.
Comme je me faisais tatouer la hanche, j'étais cul nu sur la table et j'arrrêtais pas de bouger parce que la table était toute petite mais la pique faisait pas DU TOUT mal.
Le truc le plus bizarre, c'est que la tatouage se déroulait dans une pièce art nouveau dans l'enfilade d'un endroit où y'avait un genre de parc d'attraction donc y'avait des TAS DE PUTAIN DE GOSSES qui passaient à côté de la table où j'étais pour reluquer mon tatouage et apparemment, ça dérangeait personne que des gamins circulent autour d'une nana quasi totalement a poil.
Bref, gros WTF
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes