Tout sur le tatouage

18 Janvier 2014
485
2 828
824
Pfiou, plus de 100 pages à rattraper! Ca m'apprendra à m'absenter aussi longtemps. :goth:

Dites, j'ai eu beau remonter pas mal de pages, je ne trouve rien sur la madmoizelle qui devait se faire tatouer par L'oiseau et des échos de sa séance m'auraient beaucoup intéressée parce qu'il sera certainement le prochain à me piquer. :caprice:

Vous voulez bien m'aider à la retrouver ? :domokun:
 
8 Avril 2015
403
2 676
504
45
Paris
Tout a l'heure sur BBC radio 1 aux infos ils parlaient de la discrimination au travail due aux tatouages. C'était intéressant bien que court, et ca disait que le gouvernement réfléchit a légiférer a ce sujet (environ 1 adulte sur 5 est tatoué ici)
Malheureusement c'est comme pour les autres formes de discrimination, c'est pas forcément evident.
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK et copaulette
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@BubuShok Oui, je crois que c'était toi! J'avais peur d'avoir loupé ton récap. :sweatdrop:
Tu avais pris contact par mail? C'est lui qui répond direct ou il a quelqu'un qui gère tout ça ? Et je me souviens plus, c'est quoi ton projet avec L'oiseau ? Et tu comptes faire quoi dans le dos ?

Je pose beaucoup de questions mais ça m'intéresse beaucoup tout ça...
Si tu veux garder tes projets pour toi, je m'en offusquerais pas, promis.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@DeltaBrown : Alors je l'ai contacté par mail. Il a une assistante qui répond pour lui . Tu décris ton projet et tu reçois en général une réponse 1 à 2 semaines après. Environ 1 an d'attente, à moins que tu ne veuilles te faire tatouer un de ses dessins (auquel cas, tu passes prioritaire). J'avais un projet de félin sur les côtes mais avec le projet dos qui s'est débloqué avec Anaïs, j'ai laissé tomber les côtes. Avec Anaïs, on part donc sur un dos complet avec une femme genre dame Nature dans un cadre mi végétal mi animal sur le thème de la forêt primaire sud asiatique (grosse tête de tigre, oiseaux, végétation luxuriante).
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Rivendell : Trop hâte de voir ta cuisse tatouée par Jeff !!!

Bon sinon une rentrée d'argent que j'attendais depuis presque un an est arrivée de façon presque inespérée mardi soir (vente du dernier gros matos de mon ancienne activité de pâtisserie) et mon homme m'a proposé de faire moit-moit. Donc j'ai décidé d'aller déposer mon acompte pour la première séance demain matin. Ca me paraîtra plus concret comme ça et Anaïs pourra commencer à bosser sur le dessin plus rapidement (surtout que vu la taille du tattoo, ça va lui demander pas mal de temps à dessiner). J'espère que j'aurai le dessin encore une fois bien à l'avance (la dernière fois, je l'ai eu un mois avant)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes