Tout sur le tatouage

9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Rivendell c'est pas faux ce que la poste t'a dit... Dans tous les bureaux de change il y a un taux d'achat et un taux de revente, qui sont différents pour qu'ils se fassent de la marge, et la commission fixe c'est une pratique courante aussi. D'ailleurs il n'y a pas de taux de change officiel, ça dépend de là où tu t'adresses... Le plus économique souvent c'est de prendre des devises direct au distributeur local (mais c'est pas possible pour des dollars en Europe souvent), ou de passer du temps à comparer les bureaux de change (j'ai pas mal comparé, et avec mes cartes bleues c'est clairement le taux Visa + commission de la banque qui est le plus souvent valable)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Gressinni je ne dis pas que c'est faux. C'est la marge qu'iels font que je trouve injustifiable, comparé aux autres banques.
Je sais comment tout ça fonctionne, mais beaucoup de personnes sont vraiment laisées du coup, d'autant plus que dans la ville il n'y a pas beaucoup de bureau de change. Et faut les connaître, ce qui n'est pas mon cas.
 
  • Big up !
Réactions : Aibileen
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
la nana m'a juste rétorqué que le cours d'échange de devise n'est pas le même que le cours "de base" des monnaies. Mensooonge.
Je répondais un peu à ça en fait...

Si j'ai bien compris c'est pour aller en République Tchèque, et à Prague c'est plutôt facile de trouver des bureaux de change avec des dollars en stock sinon, ça peut être pratique surtout si tu n'habites pas dans une grosse ville ici. Je ne dis pas tout ça pour le plaisir de te contredire, c'est juste que je trouve ça un peu injuste de critiquer la poste sur une pratique commerciale classique et affichée alors que des alternatives concurrentielles existent (en France ou sur place)
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@kikiburger @LilyModeuse @flofliflou Merci pour vos gentillesses :cupidon:.

Je venais vous demander ce que vous pensiez du travail de Flavy / Holy Ink, qui est apprentie ? Je suis assez intéressée par deux petits flash tout mignons, qui ne présentent pas de grande difficulté technique à mon sens (donc plus rassurant pour une apprentie peut-être ?), mais comme je crois que personne n'a parlé d'elle ici je viens demander des avis :happy:.
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Lou-A. , il me semble que la petite méduse à la cheville appartient à une MadZ, mais j'dis pitetre une connerie...

je connaissais pas, je trouve son travail bien propre et soigné perso, mais j'ai pas non plus un regard de pro du tattoo, j'en suis qu'à mes débuts hein ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A. et Liloonator
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Nil je sais mais je ne peux pas :gonk:

Et puis il faut que je potasse un peu mon projet. Je n'ai que des bribes d'idées rien de précis. Je me vois mal lui écrire pour lui dire "alors tu vois, je voudrais une maison, ou un village, rustique, dans un chou ou une boule à neige ou avec des fleurs. Et si on pouvait y mettre des montagnes ou des volcans. Voilà. Préviens moi quand le dessin sera prêt. Merci. Bisous". :sweatdrop:
J'ai tellement pas d'imagination. :tears:

EDIT : @kikiburger :dowant: vile tentatrice
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes