Tout sur le tatouage

M

Membre supprimé 177349

Guest
@Lou-A. certain.e.s apprenti.e.s sont meilleur.e.s que d'autres tatoueurs qui ont pignon sur rue, et le travail de Flavy me semble soigné, précis, net. Bref, j'aurais pas su que c'était une apprentie, jamais je l'aurais cru en voyant son travail alors vas-y fonce ! :top: ;)

Et sinon le flash que je voulais de Mo est réservé... ça me sauve de bien des façons ^^ jamais mon pacsé ne saura que j'ai envisagé ne serait-ce qu'un instant de me refaire tatouer si vite :rire: :cretin:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vous me faites rire avec vos billets de Monopoly ! Dans ce cas moi je veux carrément payer avec mon jeu Las Vegas, les cartes vont jusqu'à 90.000$. :d Rien qu'avec une carte c'est bon, je suis retapée des pieds à la tête (enfin, euh, des chevilles au chest).

Edit : Ça me fait penser qu'il y a pas longtemps avec ma sœur on entendait des gens parler de ce qu'ils feraient s'ils gagnaient à l'euromillions. Grosses villas, grosses voitures, champagne, nianiania. Mouais. Moi si je gagnais une aussi grosse somme, on me retrouverait le cul posé dans un salon de tatouage différent aux quatre coins du monde tous les jours pendant quelques mois, et ensuite je passe une semaine dans une piscine d'huile de coco.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Bon bon bon... J'ai l'impression que mon tatouage est presque complètement cicatrisé, du coup je ne mets plus de crème, et je le lave en mode YOLO parce que j'ai plus de savon neutre (enfin je l'ai oublié chez mes parents...)
Mais c'est bizarre comme sensation : il est complètement intégré à moi. C'est sans doute le fait que je ne le vois pas et que je ne le sens plus, mais je n'y pense plus, je ne le regarde plus. Il est là et en même temps pas complètement...c'est plutôt étranger comme ressenti...
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
@OpossumDesPlaines mon 1er (que je ne vois que dans les miroirs car sous mon sein et sur le côté sous le bras) m'a fait pareil, je l'oubliai très vite :sad: mais l'avantage c'est que je ne m'en lasse pas quand je me regarde toute nue dans la glace ^^ mais mes deux autres je ne les oublie pas, car sur le bras je les vois tous les jours... pas sûre qu'en hiver je ne les oublie pas par contre avec les manches longues ^^
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Furriosa Quand j'ai mailé Pierre Oked, c'était un peu WTF les indications ah ah :rire: genre "ben voilà quoi, je veux plus ou moins ça, j'ai pas d'images d'illustrations, mais de toute façon, tout ce que tu va me montrer, je vais kiffer" :dowant:

Sinon, je suis dans la réflexion des projets 2017 (baaaaah, je suis d'une impatience sans nom), notamment un hommage à mon grand-père mais c'est brouillon et j'vois sans doute passer des flashs autour des chats donc bon :sweatdrop::facepalm::fear:
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@Mushimi @Lilmivaness Merci pour vos avis, qui rejoignent ce que je pensais :happy:. Je crois que j'essayais de trouver une raison pour ne pas le faire parce que j'ai pas mal enchaîné en quelques mois, mais vu comme j'y pense en boucle depuis deux semaines (oui parce que je l'ai déjà mailée y a deux semaines pour avoir des infos :cretin:), et que j'ai très envie, c'est idiot :P. Allez, je renvoie un mail aujourd'hui pour savoir s'ils sont toujours dispos !
 
30 Décembre 2013
88
917
1 144
33
Lyon
soundcloud.com
@Furriosa je réponds mille ans après mais en ce qui concerne Eugénie Kasher, elle est super open ! mais : je l'ai contactée en lui disant que j'adorais ses korean tigers et ses p'tits squelettes, du coup elle m'a proposé de me faire un "p'tit squelette perso". je lui ai parlé de ma philosophie de vie d'avant en espérant l'inspirer un peu, ça n'a pas vraaaiment fonctionné :yawn: quelques jours avant le tatouage elle m'a proposé un free hand. le jour-même elle n'avait pas plus d'idées (je lui avais apporté un flash pensant qu'il n'avait pas été tatoué mais manque de bol, c'est juste que la fille ne lui a jamais envoyé la photo) et du coup, moi non plus. après j'adore tout ce qu'elle fait, du coup je savais qu'elle me proposerait un truc chouette !

bref pour résumer (j'ai un mal fou à synthétiser à l'écrit, déso :lunette:), elle est vraiment adorable et à l'écoute, du coup je ne pense pas que ça la choquerait de recevoir une demande de "projet" sans trop d'indications, mais veille tout de même à avoir eu une idée globale, à réfléchir à quoi/qui tu souhaites le rattacher ou si c'est juste un projet "yolo-j'adore-ce-que-tu-fais", dresse une liste des motifs/styles qu'elle utilise que tu n'aimes pas ou moins.

je ne sais pas si c'est très clair :facepalm: mais j'espère t'avoir aidée ! :fleur:

ah et sinon, H-3 pour mon tatouage par LullaBy D (j'ai repéré le shop cette fois-ci héhéhééé) :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes