Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Bon ben c'est mort pour Santi Bord hein, il était censé être en guest à Brighton aujourd'hui mais il est visiblement à Disneyland, il part en roue libre on dirait :yawn: (je suis même pas déçue, il a l'air de s'amuser et c'est bien ça le principal).

Mais Luke Oakman a l'air adorable et bien partant pour me tatouer la bestiole de mon choix donc je pense lui réécrire dès que j'aurai une meilleure idée de ce que je voudrais :lunette: (depuis quelques jours j'ai une vision d'un tatouage représentant une chouette effraie perchée sur le rebord d'un chaudron avec des champignons vénéneux autour, l'arrivée de l'automne et Halloween me mettent toujours en joie :lunette:)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@SnitchDream je te réponds bientôt btw :ninja::fleur:

Tkt pas de soucis :happy: mais si tu me réponds avant la conv' je pourrai peut être te ramener un petit truc de là bas :winky: Trop dommage que toi et @Nil vous puissiez pas venir :erf:

@BubuShok non je crois pas que le doc soit vraiment privé donc c'est plus prudent de s'envoyer nos nums par MP.

@Serpillère ouiii Halloween c'est trop bien :trelawny: et Brightooooon <3
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@SnitchDream Comme je viens de dire par MP à @BubuShok , finalement j'y serai le dimanche!
Je vais venir accompagnée de 3 copines, dont une qui se fait tatouer par Guet (oui, la chanceuse :gonk:) le matin! (d'où le changement de jour, je ne pouvais pas la laisser "seule" pour son premier tatouage :cretin:)
Du coup je viens de changer ma réponse sur le Google Doc…! Je ne sais pas trop comment vous souhaitez vous organiser pour ce jour, mais @SnitchDream je peux te donner mon numéro par MP si jamais :happy:
Je suis un peu timide, mais sympa :shifty: :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
12 Novembre 2014
180
873
764
Pardon pour le double post, mais je viens de capter que @Kikiwi. venait aussi le dimanche, et si je ne me trompe pas on se connaaaaait (t'es bien anciennement Pankiwi? dis moi oui sinon c'est trop la honte :goth:)
East Side Burger, il y a 3 mois, en compagnie de @Nil (:jv:)?
On devrait se reconnaitre :cretin: (en tout cas je me souviens très bien de ta tête :happy:)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Reprise du boulot, mes collègues ont pu voir la photo de ma cuisse (j'allais pas me mettre en culotte non plus :lunette:) et elle l'ont trouvé trop beau :drama:
Et que je dois mettre des jupes et short pour bien le montrer, parce qu'il est trop bon donc faut que tout le monde puisse le voir... :lunette: (je leur pardonne, elles sont trop cool pour des mamies :lunette:) (:troll:)

@Not so Muggle on va encore finir en culotte dans ton couloir :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes