Tout sur le tatouage

3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Ezoha j'ai mes deux chats encrés (dont un malheureusement posthume :erf: )
Et il est vrai que je partais un peu dans la même position que toi... Du coup, j'ai gardé des caractéristiques, des petits détails et non pas leur visages. Du coup, moins de tristesse, et un hommage plus discret (ce que je souhaitais, même s'il faut se l'avouer, les tatouages le sont moins :rire:XD)
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Hello tout le monde :lunette:
Je sous-marine sur ce topic depuis au moins 3 ans, vous êtes un peu mes grandes prêtresses du tatouage :cretin:.
Pour la petite histoire, je me suis ENFIN fait faire mon premier tatouage il y a 4 mois, un hibou femelle (pas une chouette, j'y tiens) sur l'avant-bras.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est petit, c'est mignon n'est-ce pas, tout en virilité :yawn:, mais je l'aime, c'est mon premier enfant :jv:.

Et du coup, j'ai pris rendez-vous pour un deuxième. J'ai prévu de me faire une montgolfière, mais j'hésite encore pour l'endroit. En vrai, j'adorerais me la faire sur la cuisse, histoire que lorsque je mets une jupe/robe, on voit juste la nacelle, et donc plus on remonte plus la chose se dévoile :winky:. Le "problème" c'est qu'à force de faire yoyo avec mon poids, j'ai les cuisses qui bloblotent :gonk:, c'est vraiment un gros complexe. Donc est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des bonnes cuisses (qui bloblotent aussi éventuellement), qui complexaient, mais qui en ont rien à foutre et se sont fait tatouer ?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@clo_ Team cuisses qui bloblotent mais OSEF !! Pendant des années je m'étais dit que j'attendrai quand j'aurai perdu du poids... Ce jour n'arrivant pas... Hm hm :yawn: Je me suis dit que tant pis et je me suis lancée !
Après je me suis quand même toujours mise en jupe mais maintenant je les aime mieux, et j'ai pas fini de les remplir ! Trop hâte qu'elles soit finies :puppyeyes:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Voila, j'ai annoncé à mon copain pour mon tatoo de samedi, je voulais lui dire en face, mais hier il est pas rentré, et ce soir il va au bar avant de rentrer... Du coup je lui ai dit par texto à l'instant (comme ça il pourra se plaindre à ses potes ou boire pour oublier^^). Résultat j'ai eu comme première réponse "pfff", si ça c'était arrêté là, j'aurais été contente. Il a ajouté "c'est ridicule" puis "pour faire comme tout le monde" :facepalm:
Tellement pas mais il comprend rien
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Not so Muggle ça le dépasse, il dit que c'est moche, il vient de dire "on a le droit de pas pourrir son corps" voila voila, il aime pas, il a jamais aimé, c'était d'ailleurs pour ça que j'étais toujours pas tatoué car avant je voulais pas le faire si lui ne voulait pas.
Il dit aussi que c'est un acte irréfléchi. Celui la c'est un peu sur un coup de tête mais j'ai toujours voulu des tatouages donc c'est pas irréfléchi en soi.
Après il dit qu'il savait que j'en ferais un et que peut importe l'endroit, mais du coup je sais pas si il a compris que j'en ferais deux (cette année^^) ... bref, à suivre ^^
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@bibouille22 :sad::calin:C'est vraiment pas cool de sa part, il est vraiment blessant en plus... Courage à toi, j'espère qu'il changera d'avis...

Puisqu'on parle de réactions de l'entourage... Ma mère a vu mon tattoo "en vrai" la semaine dernière, et le seul truc qu'elle a trouvé à dire c'est "mouais...c'est gros..."
Merci maman...:facepalm:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
@bibouille22 J'ai jamais vécu cette situation, mais quand bien même ce serait sur un coup de tête, quand bien même ce serait pour faire comme tout le monde, c'est ton corps et tu es seule capitaine à bord.

Toi seule connait la valeur que tu donnes à ton projet, et je le trouve vraiment hyper agressif et dénigrant dans son jugement...
En tous cas, des câlins si tu le veux bien !! :hugs:
 
1 Mars 2015
112
997
2 954
@bibouille22 mhooooo :hugs:

Bon du coup j'ai mon rdv avec Vonette le 21 octobre. J'pensais pas que ça allait arriver si vite :cretin:
C'est trop cool mais bon comme c'est le premier je sais pas du tout comment ça se passera je suis trop flippé. Mais elle a l'air tellement chouette, rien que par mail :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes