Tout sur le tatouage

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@jjul C'est marrant parce que je me suis rendue compte récemment qu'il n'y avait aucun tatoueur masculin dans mes projets plus ou moins concrets :hesite:. J'en suis pas mal sur Instagram mais clairement beaucoup plus de femmes, mes quatre tatouages actuels ont été faits par des femmes et je visualise que des tatoueuses pour ceux que j'ai en tête pour la suite. Je sais pas à quoi ça tient, si c'est mon féminisme qui ressort inconsciemment, ou si leur style me parle plus en général (mais c'est débile, ça reviendrait à penser qu'il y a une "patte" féminine commune dans les artistes que j'aime, je trouve ça assez réducteur)...
Toujours est-il que mon corps va probablement finir en "Girl Power" comme à la Bonbonnière :cretin: (je me répète mais heureusement que je n'habite pas à Lille, bon courage jjul :P).
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Lou-A. nan mais c'est sympa, comme ça je peux me mettre des défis genre : me faire tatouer que par des nanas différentes, ET toujours dans le même salon XD (pour mes 3 premiers tatouages c'est bon ! )
faudra que j'explique ça a mon banquier. :lol:
 
Dernière édition :
25 Juin 2016
366
2 732
3 004
34
Londres
@Svea :calin: Je ne pense pas que ta réaction soit un tatou blues (j'en ai fait un micro alors que l'expérience même du tatouage était géniale!) par contre c'est normal d'être déçu vu ce que tu as vécu! J'ai un peu du mal à comprendre la mentalité de certains tatoueurs: d'accord ce sont des artistes et il faut leur laisser une certaine marge de liberté mais le tatouage c'est un art qui ce fait à deux avec le tatoueur et le tatoué. Le tatouage c'est pas comme un tableau que tu peu foutre au grenier si il te plait plus, c'est a vie que tu le garde dans la peau, c'est normal de demander des modifs si le dessin te plait pas à 100%...:dunno:
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@Liloonator J'en posterai une dans la semaine ! J'ai pas pris le temps de prendre de photo convenable encore :fleur:

@MidoriNoHikari Je suis dans une totale incompréhension aussi... Ce qui me choque le plus est qu'elle ne se rend pas compte qu'elle a bâclé un truc que je vais garder sur moi toute ma vie pour s'occuper plus vite de son enfant (alors que le père était là et s'en occupait déjà), comment on peut être aussi égoïste et irresponsable vis à vis de ses clients ?
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
J'ai versé mon acompte et je suis lentement en train de me rendre compte que ça va être une galère monstrueuse pour me rendre dans la ville où je suis censée me faire tatouer :lunette: il faut que je me débrouille pour pouvoir passer la nuit à Londres et repartir chez moi le lendemain, c'est quasi-impossible autrement :gonk:

(parce que là j'ai le choix entre payer £232 (oui oui) pour genre 3h30 de train, ou £4 pour 4h de bus mais à des horaires pas du tout pratiques qui font que j'arriverais lessivée, et ça c'est juste pour l'aller :lunette: les transports pour le retour sont un gros point d'interrogation vu que la longueur de la séance dépendra de ma capacité à tenir le choc :lunette: OSKOUR QU'AI-JE FAIT DANS QUEL CACA ME SUIS-JE FOURREE :gonk:)
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Svea c'est vraiment hallucinant comme comportement. Être à ce point irrespectueux c'est quand même aberrant... Et ce prix :oo: même si au départ elle avait prévu plus de temps, elle n'a pas à te facturer plus que le temps qu'elle y a passé, c'est fou... Enfin bref, :calin: j'espère que tu vas apprécier totalement ton tattoo rapidement...


Sinon, le mien est officiellement complètement cicatrisé : le grain de peau est le même partout ! :top:
Bon par contre, autant je disais l'autre jour que ma môman le trouvait gros, autant plus ça va et plus je le trouve petit... En fait étant donné qu'il est vraiment sur la partie haute du dos, j'ai l'impression qu'il y fait tout perdu (pourtant il fait quand même 10cm de diamètre et beaucoup plus de haut...). Il aura forcément des copains à un moment donné je pense... maybe un autre mandala sur la partie basse du dos...pour rester dans le même thème... :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes