Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Svea Bon je vais répéter ce qui a déjà été dit mais WTFFF :eek: Franchement c'est dégueulasse de faire ça. Ok parfois tu peux être stressé, avoir une journée de merde, ça arrive à tout le monde mais quand tu es au taff, surtout quand c'est pour encrer quelqu'un à vie, ben soit tu prends sur toi, soit tu annules si tu te sens vraiment pas de le faire...
Je suis deg pour toi :calin: et je comprend que ça puisse gâcher ton tatouage. J'avoue que moi en plus d'avoir des tatouages que j'adore, j'ai aussi eu des supers contacts avec les tatoueuses et ça me fait les aimer encore plus. C'est chouette de le regarder et de se souvenir qu'en plus c'était un bon moment.
J'espère que tu réussiras quand même à bien te l'approprier et à l'aimer parce que je suis sûre qu'il est quand même beau. :fleur:

Moi aussi je me suis rendue compte y'a pas longtemps que 90% de mes projets tatouesques étaient réservés pour des tatoueuses. :happy: :supermad:
 
25 Juin 2016
366
2 732
3 004
34
Londres
@Serpillère Pour une fois que je pouvais dépanner quelqu'un du forum j'allais pas passer à côté! Par contre, comme dit dans le mp, c'est vraiment si tu n'as rien d'autre, et c'est pour toi que je dis ça parce: c'est assez précaire comme solution quand même mais c'est mieux que de dormir sous un pont (spoiler alert: Londres c'est cher...:drama:). Moi aussi ça me ferait plaisir de te rencontrer!
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai eu une illumination ce matin. Donc depuis quelques jours j'ai ce projet de tatouages fins d'animaux style géométriques / origamis. Mais j'arrivais pas à bien visualiser où les faire. Et en fait, ce serait top de les faire sur le côté du pied.
Mais je me demande si c'est pas un endroit qui douille un max. Et si c'est un endroit où le tatouage a plus de chances de mal vieillir ou baver :hesite:.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Syméon
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Jai eu mon premier "rêve tatouesque" ^^ j'ai rêvé que je me faisais plein de faux tatouage sur les jambes (endroit que je n'imaginepas me faire encré) mais par tous les artistes dont on parle souvent ici. Du coup c'était des faux tattoo super réel. Et j'avais trop hâte de les montrer pour faire une blague a @SnitchDream. Puis a mon copain. Mais plus je me regardais dans le miroir plus je trouvais ça jolie a cet endroit et plus j'avais envie qu'ils soient réels. Je me souviens d'un mouton et son corps en forme de nuage d'ou la pluie tombait ^^ c'était un rêve rigolo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes