Tout sur le tatouage

1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
@Lou-A. le cône-planète et cette pivoine en dot/couleur ! Je sais pas trop comment les placer, je dois commencer à réfléchir à l'harmonie entre mes tatouages et c'est pas évident... Le cône je pense qu'il sera sur le mollet, juste au dessus de la cheville, et la pivoine, je sais pas trop, c'est déjà la troisième que je fais, et elles seront toutes dans des styles assez différents.
 
12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
@NoirCobalt Ils sont choux ! Et c'est chouette comme idée d'avoir plusieurs versions d'un même motif, j'aime beaucoup l'idée :jv:.
Pour l'harmonie en fait plus ça va, plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ça me gêne pas de mélanger différents styles (dit-elle avec ses tatouages tous dans le même esprit pour le moment :cretin:), je n'ai jamais trouvé ça choquant sur les autres. C'est parfois déjà compliqué de savoir où placer un tatouage, si en plus faut pas mettre Gilbert à côté de Marceline parce qu'ils sont un peu différents... Mais je comprends aussi qu'on veuille chercher une cohérence de style :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Nil, jjul et KuroKuro
M

Membre supprimé 177349

Guest
@Kucsulain il me retourne la tête ton tatouage :ko: je suppose que c'est le but de ce motif impossible à résoudre :) j'aime bien !

@Nil j'adore ! Je l'avais remarqué et je m'étais dit que j'aimerais bien le voir encré... j'espère que tu l'auras. Tu le prévois pour un bout de cuisse ?

@BubuShok ton monsieur prend quand même ça drôlement bien ! :top:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et BubuShok
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Hey, je sous-marine depuis quelques temps mais j'ai tout lu promis :rire:

J'ai vu que Noksi était revenu en France, dans un studio privé (ou bientôt d'après ce que j'ai compris...). BREF ! Toujours est-il qu'il poste des photos de son boulot, du coup, vous pensez qu'il reprend des projets?
Parce que je lancerai bien un de mes futurs projets et que voilà quoi :loveeyes::dowant:
 
15 Septembre 2016
55
336
54
Viêtnam
@Mainlinh oui, moi aussi les traits trop fins ça me fait un peu peur... C'est ce qui me freine d'ailleurs, puisque je me pose la question pour le travail de Chimaera et Norako notamment ( j'ai un projet en tête pour Chimaera depuis un moment déjà)...
Je ne me vois pas avec des contours épais, et en même temps j'ai peur du vieillissement si les tracés sont très fins.. :hesite::hesite:
Du coup ça n'avance pas trop cette histoire :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Mainlinh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes